datation de grossesse | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

datation de grossesse

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Re : datation de grossesse

Bises à toi, genevieve, et profites bien de ta grossesse !

bonjour les filles , comment allez vous?Grace à vous cela va quand meme mieu. Cependant ,(je ne sais pas si l'une d'entre vous a deja connu ça, ) il reste un petit parasite dans ma tete qui n'arrive pas a partir et j'ai beau essayer par tout les moyens il est omni present.et mon couple du coup se degrade un peu par ma faute.Je suis allee voir une psychologue a la maternite qui me dit d'envisager de dire la verite a mon homme afin de ne plus garder ce trop gros secret. bref je ne sais pas .voila j'ai la possibilité de fr test de paternité prenatal à l'etranger mardi matin. donc ca veut dire: - ca coute un bras
-aller a l'etranger enceinte jsqu'au cou
-mentir à mon cheri
-amniocenthese à huit mois (risque? ,????)
-prelever ongles cheveux etc ... de mon homme . impression d'etre dans les experts. bien sur car je ne veut pas qu'il le sache je ne peux pas lui faire de prelevement buccal.
Mais tout ca est ce que ca vaut pas le coup si ensuite je vais mieux.
je suis prete à payer une somme de dingue . Mais si enfin je peux redevenir sereine à 100%
Besoin de vos avis
ps: non je suis pas folle lol

Mumu

Moderator
Membre du personnel

L'avouer à ton homme, c'est prendre le risque... qu'il le prenne très mal et que ton couple vole en éclats ! A toi de voir.

Le déplacement à l'étranger, comment le lui faire accepter ?

En France, le test de paternité ne peut se faire qu'avec l'accord du père concerné, ou sur avis du tribunal. Et l'amniocentèse n'est pas faite pour cela (avec quand même 1% de risque de fausse couche, sans compter qu'à ce stade, ce n'est pas coton).

De toutes façons, si tu n'arrives pas à te persuader maintenant, tu ne sera jamais sereine à 100% (et si il y avait eu inversion de test avec une autre personne, et si, et si....).

en fait je partirai en train . mais je vais lui dire que je vais chez une copine. je veux juste savoir si c'est risque l'amniocenthese à ce stade de grossesse. je n'ai pas encore pris ma decision mais je peux passer l'examen mardi matin si je le souhaite.