datation de grossesse | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

datation de grossesse

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Re : datation de grossesse

C'est risqué quelque soit le stade, le risque d'interruption de grossesse est toujours le même. Sauf qu'à ton stade, le bébé est normalement viable.

Penses à la galère si l'accouchement se déclenche dans le train ou à l'étranger ? Et ça fera deux bobards à cacher à ton mari au lieu d'un.

bon mumu tu as raison
J'ai ete raisonnable et n'ai pas pris le train de nuit pour me rendre faire l'amnio.
je prenai trop de risque , je suis à 37 SA.
Cependant sans parler de mes doutes debiles sur la paternité, je veux lui avouer que je l'ai trompe . bon ca fai plusieurs jours que je pense a le faire et que jy arrive pas. ce secret est trop lourd . je sais pas pkoi je le gere pas c'est dingue quand meme. Je me dit que si il m'aime il me pardonnera . enfin j'espere. Ce que j'apprehende c'est le temps qu'il va lui falloir pour me pardonner si il le fait. moi je me dit que je le pardonnerai car je l'aime . une connerie d'un soir ca arrive!! c'est nul mais ca arrive.
bisous

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Essaye de demander conseil à ton psy, ou prends le temps de le mettre par écrit, ça te permettra de mettre tous tes arguments en ordre.

natsuko

iktou ikta gnac gnac

Peut-être que tu focalises trop sur ce "mensonge". C'est arrivé une fois, pas deux, ni trois, une seule et unique fois. Tu penses que ça vaut la peine de s'attarder dessus?
Tu sais quand ton bébé sera là, je suis certaine que tu n'y penseras plus du tout.
Je fais partie des gens qui pensent que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire.
Pèse bien le pour et le contre...tu as eu une seule relation que tu regrettes à t'en rendre malade, de mon point de vue, je pense que cela suffit.Ton compagnon risque d'être très malheureux pour un truc auquel tu n'accordes pas d'importance.
Ca n'est que mon avis, il n'engage que moi biensûr, c'est juste pour te donner un autre point de vue sur ce que tu vis aujourd'hui.
Personnellement, je n'aurais rien dit.
Je te souhaite en tout cas beaucoup de courage et pense à ton petit bout que vous serrerez bientôt dans vos bras tous les deux. BISOUS

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Je suis tout à fait d'accord avec Nat. La grossesse fragilise beaucoup, émotionnellement. On pleure devant les bisounours ou la petite maison dans la prairie, on est toute chamboulée par un regard de travers, bref on n'est pas bien costaud:bigarmhug:.
Et puis ça passe après. Si pas de bol avec un gros baby blues à la clef, si ça roule, on retrouve son équilibre assez vite après la naissance et on est bien trop occupée à découvrir ce mystérieux machin qu'on a fabriqué pour se poser des questions sur soi même. Je serais toi, j'attendrais au moins les 1 mois du bébé pour décider, calmement, s'il faut ouvrir le sujet avec ton zhom ou pas. Et peut-être qu'à ce moment là tu seras tellement passée à autre chose que ça te paraitra totalement idiot. Ou au contraire, ça continuera à te turlupiner et tu décideras d'en parler. Mais il ne faut jamais confier de décision importante à une femme enceinte , c'est tout bizarre ces bêtes là :8-confused: