datation de grossesse | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

datation de grossesse

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : datation de grossesse

Genevieve,

Dans ton premier post tu disais que ta grossesse était datée du 18 novembre (ton taux colle bien avec ça d'ailleurs). C'est une datation faite par écho de datation ? Si oui, comment aurais-tu pu être enceinte de ton erreur de parcours plus d'une semaine avant même de l'avoir faite ????
Tu as fait une connerie, OK. Mais comme le dit Flo, tu n'es ni la première ni la dernière. Tu n'as tué personne, tu n'as volé personne, tu n'es même pas tombée amoureuse de quelqu'un d'autre. Tu as tourné la page de ton histoire précédente à ce moment là, de cette façon là. Voila, c'est fait.
Quand aux répercussions de notre vécu pendant la grossesse sur l'enfant, moi je n'y crois pas une seconde. Beaucoup ne seront pas d'accord avec moi mais bon... Je crois que après la naissance oui, les parents inquiets, stressés, tristes, influencent l'enfant mais pas avant. Sinon mon Titom serait un méga angoissé (je me suis tapée une grossesse bien stressante, avec harcèlement au boulot, crainte de fausse couche, risque lié au placenta etc etc) alors que c'est un bébé sourire hyper zen et toujours de bonne humeur.
Donc oui, essaye de t'occuper pour ne pas marroner dans ton coin, va voir le psy si ça t'aide et viens nous voir...

D

Diane

Guest

J'essaie de mettre à ta place (et je le fais).. et je comprends ton désarroi ... mais comme te l'ont dit la plupart des filles ...tu n'as plus à douter de la provenance de ta grossesse... maintenant à toi de savoir pourquoi tu as besoin d'en parler ... si c'est pour te soulager la conscience vois quelqu'un ...sans forcément suivre tous les conseils à la lettre ... parler te fera le plus grand bien ...je te le redis tu n'as pas à te culpabiliser ...cette situation aurait vraiment pu être la mienne.... ou celle d'autres nanas... ce n'est pas parce que tu as fléchi que tu n'es pas quelqu'un de bien ...tu es toi ...une personne à part entière... libre de ton corps... et tu attends un enfant ...c'est le preuve de ton existence ... tu n'as pas besoin de te faire du mal en remords (parce que tu as eu cette aventure ...) pour te laver la conscience ...
Prends conscience que tu es une future maman pleine d'amour ...de vie ...et de vérité ... cet enfant sera le vôtre...rien qu'à vous... et vivez ce bonheur avec toute la joie qui en découle ... tu verras ... tout ça ne sera plus rien quand vous (toi et le papa) ferez la connaissance de votre petit bout...

Il en découlera une belle vérité Geneviève ...c'est que tu aimes énormément ton mari....le papa de ton bébé ...(fille ou garçon d'ailleurs ?) et qu'il n'y a aucune raison que vous ne trouviez pas le bonheur ...je le souhaite de tout mon coeur...

gros bisous Geneviève (et à ton bidou)....et nh'ésite surtout surtout pas à venir nous parler ;)

D

Diane

Guest

La vie est si fragile Geneviève ... vis la :)

Vous etes vraiment géniale. heureusement que vous etes la sinon me serai deja jetee sous un train.Oui en effet la datation est bien du 18 /11 mais bon c'est la peur de l'erreur medicale. et c'est ce temoignage qui ma fait replonger dans la paranoia.Je vais essayer d'aller bien. Peut etre les hormones me chamboulent beaucoup. en tout c'est incroyable de voir que vous ne me jugez pas j'avais tellement peur de ça. Si je vous ecoute un test de paternité ne serai donc pas necessaire alors.
Quand j'entends mon homme prévoir les congers paternité , me dire que il est tellement impatient de rencontrer son fils (ui c un petit garçon j'avais oublié de vous le dire) ça me met les larmes aux yeux . La culpabilité voila tout. je peux vous demander un dernier service.?