datation de grossesse | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

datation de grossesse

Re : datation de grossesse

qu'est ce que vous etes rapide pour me répondre . Je me sens si seule.Je me repete mais comment cette fille a pu avoir ce taux à plus de 200 aussi vite. elle a fait une fausse couche en juin mais ca ne peut pas etre des restes plus de deux mois apres? auFeminin.com : Mode femme, Beaut s-de-grossesse-possible.html
Flo ca me rassure que tu dise que ta fille est gai. jespere que mon petit garcon aussi .
Vous savez je ne suis pas quelqu'un de mauvais. J'ai fait cette betise malheureusement mais plus parce que je me suis faite embobinee et parce que j'avais souffert de cette separation avec lui. Je n'ai pas voulu faire le mal .

D

Diane

Guest

Ne te culpabilise pas Geneviève ... on sait que tu es quelqu'unde bien et cela aurait pu arriver à n'importe qui d'entre nous ... moi aussi ... Pose toi jsute les bonnes questions et cesse de douter quant à ton bébé ...Si tu as besoin de te libérer ... je rejoints Mumu ...parles en à quelqu'un ... et tout avouer à ton mari ...il n'y a que toi pour prendre cette lourde décision ..et personne ici non personne ne te jugera !

plein de bisous ...réflechis bien ...et essaie de te reposer l'esprit pour le reste de ta grossesse ;)

ce qu'il y a c'est que si ca se trouve vous avez toute raison. et je n'ai pas de crainte a avoir. et la je gacherai tout.En fait si il me pardonne pas je n'aurai que ce que je merite . mais c'est pour mon bebe je ne veu pas lui offrir une enfance sans père. J'en ai trop souffert moi-meme. je ne sais plus . je vais prendre rdv chez le psy mais celui ci ne maffirmera pas que je suis a cote de la plaque ou que je ne le suis pas. J'aimerai avoir la meme certitude que flo concernant les beta . Faut que je me calme pour ce soir il va bientot rentrer du travail.

D

Diane

Guest

Il faut surtout que tu te calmes et que tu arrêtes de te culpabiliser Geneviève... parles en à quelqu'un et reviens parler ici quand tu en ressents le besoin...pense à toi et ton bébé...
gros bisous ;)

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Arrete de culpabiliser geneviève. Comme le dit Diane, ça peut arriver à tout le monde, à toutes les meilleurs femmes du monde et toutes les meilleures mamans du monde. Regarde Simonde de bauvoir tous les amants qu'elle a eu !!!!!!!!!! Allez, un petit sourire s'il te plait ........

Tu sais il y a d'autres femmes qui n'ont jamais trompé leur compagnon mais qui en rêvent tous les jours !! On est des être humains mince alors !!! On est fragile, influençable .......... Il n'y a pas de bonne et mauvaise femme, épouse, compagne sur le seul critère que l'on a failli dans la fidélité envers son homme. Tout ça c'est du baratin ............

N'hésite pas à venir nous parler .............

Et geneviève, bhcg 134 à 4 jours de grossesse c'est pas possible. 134 c'est 15 jours de grossesse.

Grosses bises