datation de grossesse | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

datation de grossesse

Re : datation de grossesse

:42-baby:
ok je fai un sourire en tout cas grace a vous ca va deja mieux que cet apres midi. ca c'est sur . Je me repetterai jamais assez ca fai vraiment du bien d'entendre des pâroles reconfortantes et rassurantes. Mon dernier service lol c'est de me dire franchement ce que vous pensez de ce temoignages . Je sais que Mumu ma deja repondu en disant que ce qui est vrai pour elle ne l'est pas forcement pour moi mais cela voudrait dire qu'il est possible de fabriquer tres tot des beta et en grande quantité. ou alors serait ce les restes de sa fausse couchedeux mois apres? bref . Dites moi honnetement votre sentiment par rapport a ce qu'elle dit . ou alors elle se trompe je sais pas

D

Diane

Guest

personnellement je ne connais pas grand chose à tout ça.... mais je fais entièrement confiance à Mumu et Bri ... et puis tu te retrouves face à d'autres nanas aussi perdues dans tout ça... que toi ... le net a du bon ... mais pas toujours ... perso ...j'ai beaucoup cogité avant ma biopsie du trophoblaste .. et j'aurais bien dû me passer du net à ce moment là ...car après tout s'est très bien passé !

Alors.... je laisse les autres nanas mieux informées te rassurer de nouveau ... en ésperant que tu reprendras confiance en toi ma belle ... et que tu partageras de beaux moments avec ton homme ...qui lui ...n'attend que ton bonheur pour que le sien s'anime ...les hommes sont encore plus perdus et perturbés que nous ;)

gros bisous !

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Elle a pu se tromper en écrivant son post. Par expérience, tu n'imagines pas le nombre de fois où on se rend compte, au bout de plusieurs échanges, que la personne s'est "emberlificotée" dans ses dates.

Il y a même eu des échanges.... assez "vifs" ............. à cause de ça, celle qui pose la question ayant l'impression de ne pas être comprise, ou qu'on lui répond à côté de la plaque, et nous qui réalisons nettement plus tard qu'il y a eu confusion.

Et pourquoi voudrais tu qu'on te juge ? Ici, nous sommes toutes des femmes, humaines, venues pour rechercher des réponses ou pour en apporter. Il y a peut être des juristes, mais elles ne viennent pas ici pour ça.

D

Diane

Guest

Vous etes vraiment géniale. heureusement que vous etes la sinon me serai deja jetee sous un train.Oui en effet la datation est bien du 18 /11 mais bon c'est la peur de l'erreur medicale. et c'est ce temoignage qui ma fait replonger dans la paranoia.Je vais essayer d'aller bien. Peut etre les hormones me chamboulent beaucoup. en tout c'est incroyable de voir que vous ne me jugez pas j'avais tellement peur de ça. Si je vous ecoute un test de paternité ne serai donc pas necessaire alors.
Quand j'entends mon homme prévoir les congers paternité , me dire que il est tellement impatient de rencontrer son fils (ui c un petit garçon j'avais oublié de vous le dire) ça me met les larmes aux yeux . La culpabilité voila tout. je peux vous demander un dernier service.?
:new_shocked:...j'espère tout sincèrement que tu ne continueras pas à te laisser bouffer par cet acte ...qui a beaucoup moins d'importance que tu ne veux lui en donner ...j'espère vraiment que tu vas nous faire confiance et que tu vas te rendre compte que tu vis la plus belle chose.... que tu attends un enfant de ton mari ....que tu aimes tant !!! fais moi plaisir ouvre la 2ème porte ... avance ... laisse le net dans son flou ...et vis ta grossesse ...(avec nous si tu veux bien de nous ;))

gros bisous