datation de grossesse | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

datation de grossesse

Re : datation de grossesse

donc mumu dit : impossible
bri dit impossible
diane dit impossible
alors impossible ouf donc je vais dire impossible. Le pire c'est que si j'avais été extérieure à la situation , j'aurais pu "me raisonner". bref je me saoule toute seule. et mon homme qui arrete pas de me voir sur internet il doit se demander ce que je fais.
le papa est mon homme , le papa est mon homme . le papa est mon homme , le papa est mon homme. (ça va finir par rentrer lol)
dites les filles, vous ne dites pas ca pour me rassurer vous le pensez réellement ?

Diane pkoi as tu du faire une biopsie du trophoblaste

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Je ne suis pas du genre à mentir (mes élèves le savent trèèèèès bien ! ) ;)

La biopsie du trophoblaste peut remplacer l'amniocentèse.

D

Diane

Guest

oui comem dit Mumu la biopsie peut remplacer l'amnio ... c'est un peu plus éprouvant ... la raison c'est que ayant plus de 35 ans et dans le doute où tout le monde (de la médecine) m'avait laissé...je l'ai fait....pour être rassurée et vivre pleinement ma grossesse ce qui fut le cas ;)

Nous sommes toutes réellement sincères ...et tu réaliseras tout ça une fois ton petit bébé dans tes bras ... J'ose espérer quand même que tu savoureras ta grossesse pleinement ... tu n'as plus aucune raison de ne pas le faire !!!! et tu n'as plus aucune excuse ! ... maintenant on attend de te lire ...les news ...les photos ...encore une fois gros bisous ... (tu vas en avoir marre de mes smacks :D)

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Surtout si tu laisses des traces de rouge à lèvres, Diane :D