datation de grossesse | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

datation de grossesse

D

Diane

Guest
Re : datation de grossesse

bêêê ...qu'est ce qu'tu fous en bas d'chez moi Mumu ? t'aurais quand même pû me passer un coup d'fil ...

Quoiqu'il en soit Geneviève ... profite du bonheur d'être enceinte ! avec l'aide des filles tu peux maintenant reposer les neurones... et aprécier ces moments uniques de la grossesse...
gros bisous

Ca va pas du tout
merci les filles pour votre soutien.
malgre tout cela ca va pas du tout . mon chéri travaille toute la journee moi je ne travaille pas je rumine cela toute la journee. je vais craquer et lui en parler je n'arrive plus a vivre avec cela . je sais plus quoi faire.
je sais que je vais tout gacher . il va etre malheureux comme une pierre . risque de me foutre dehors. bref . mais est ce que je lui dois ou pas cette verite qui me ronge je ne sais plus.
je me dis que ce serai egoiste de ma part de le rendre malheureux en tout avouant.
et puis depuis que j'ai lu ce temoignage d'une fille qui a eu le test positif à 6 dPO , je deviens folle . malgre ce que vous me dite. je sais que l'echo de datation me dit le 18 novembre et que le bb aurait ete beaucoup plus petit si il avait ete concu le jour de ma tromperie soit le 27. Mais bon je n'arrive pas a me raisonner. Il y a toujours ce :et si ce bebe datait bien du 27 et etait tres grand . la medecine peut se tromper.
je sais que vous en avez mare de me lire avec mes ... que beaucoup dentre vous essaye de faire un bebe et on des soucis bien plus grave mais je suis au plus mal. G des idees noires , je me dit que tout ce que je merite c de me retrouver seule et que je merite pas lamour de mon cheri .au moment ou j'ecris je craque je suis en pleure. et je n'ai trouve que ce forum pour evacuer . merci de me lire en tout cas.
Je culpabilise d'autant plus que ce bebe doit ressentir que je suis pas bien. Je suis meme pas capable de lui offrir un environnement serein. je sais plus quoi faire . soulager ma conscience au risque d'offrir a ce bebe des parents separes et en conflit. voire pas de pere du tout. ou garder ca reussir a me persuader que tout va bien. ce que visiblement je n'arrive pas a faire. jen peux plus .pourquoi ne me suis je pas poser toutes ces questions avant. J'aurai avorter si j'avais été capable de reflechir.

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Ecoute genevieve, j'ai relu attentivement ton premier message.
Une prose de sang à 134 4jours après ta bétise ne peut pas être une grossesse issue de cette bétise, c'est scientifiquement impossible.
134 c'est 15 jours de grossesse, c'est à dire 15 jours après la fécondation.
Ta grossesse est bien du 18 Novembre.

Maintenant, tout avouer à ton chéri, si ça doit être une libération pour toi, ça je ne sais pas, il n'y a que toi qui peut prendre cette décision et personne ne pourra juger si c'est bien ou mal.

Tout ce que je peux te dire c'est que un taux de 134 ne peut pas correspondre à une grossesse de 4 jours.

Courage geneviève.
Ah oui, tu sais, ton bébé et tout bien au chaud dans ton ventre, dans son petit cocon qui le protège de tout. j'ai beaucoup pleuré pendant ma grossesse pour des raisons bien différentes, et ma fille est d'une gaitée incroyable. elle est en pleine forme. Essais de retrouver un peu de sérénité...... Courage.

Viens nous parler quand tu veux.

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Ce forum est fait pour écouter tout ce que vous avez à dire, ne l'oublie pas.

Deux solutions dans ton cas :
- Voir un psy, qui t'aideras à y voir plus clair en toi et à te soulager (peut être à l'hôpital près de chez toi, pour avoir un rendez vous rapide ?)

- Te trouver une occupation, en bénévolat ou en loisirs créatifs, qui t'éviterais de tourner en rond et de te ronger les ongles.

La grossesse est déjà une période stressante en soi, entre les boulversements hormonaux, qui nous mettent l'humeur en vrac pour un rien, les petits soucis qu'on amplifie à donf', ce qu'on imagine du futur bébé (est ce qu'il sera normal, est ce que ci, est ce que ça....).... et toi tu as cette angoisse en prime.
Il est donc normal que tu sois très.... chamboulée.

N'attends pas et n'hésites pas à te faire aider.