dépistage trisomie | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

dépistage trisomie

meerci ema et philo pourur vos messages pleins de tolérance
ça fait chaud au coeur

surtout qu'aujourd'hui pas le moral
:/
je risque de voir le métier de mes rêves me passer sous le nez pour quelques différences :cry: :cry: :cry: :cry: (voilà toujours le même soucis de notre société de mer2), un peu de surpoids (lié à la grossesse) et une tite scoliose
mais pour faire le métier de mes rêves faut être parfait, ni gros, ni maigre, ni risque de future ald, bref pas un pet de travers
:/

enfin bref

parlons de choses joyeuses
la petite cet après midi à eu une phase d'éveil magnifique après la tétée, 1heure a regarder sa poupée d'éveil a essayer de la touchée , à s'ennerver parce qu'on arrive pas à faire encore ce qu'on veut de ses mains
bref magnifique de voir tout ça
et au final un tit pleur, pas envie de manger mais juste d'etre calinée, un gros dodo entamé dans les bras de papa après beaucoup de sport de bébé :lol:

Blanchette

Well-Known Member
j'avais passé ce concours il y a 5 ans et j'ai été éliminé à cause du sport, mais déjà sans ça je l'avais déjà, blasée :evil: :evil: en même temps je ne m'étais pas entraînée.

Finalement j'ai tenté l'armée et question sport je me suis bien rattrapée du coup, bien que je ne prenne toujours pas de plaisir à courir.

Et maintenant je suis en attente de résultat pour le concours infirmier qui lui est vraiment le metier de mes rêves

Si c'est vraiment ce que tu veux il faut t'en donner les moyens, je suis sûre que tu peux y arriver :wink: