dépistage trisomie | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

dépistage trisomie

Blanchette

Well-Known Member
suis d'accord avec toi cecilious,
cette petite va s'épanouir dans de bonnes conditions et pour le plus grand bonheur de toute sa famille :wink:

carinha a dit:
et oui novaoui c'est ce q ue l'on se dit, quitte à choisir un handiccap mieux vaut la T21 que l'autisme, l'epillepsie ou d'autres handicaps bien plus lourds ou violent
la trisomie c'est tout dans l'amour
ce sont des enfants qui donnent un amour grandiose à leur entourage

Apparemment vous êtes une famille très équilibrée, mais ce doit être un choc...
Mais ta phrase me fait drôle ... Il y a certe des épillepsies terribles, mais je ne pense pas que ce soit pire qu'une trisomie... Tout handicap est terrible...
L'epillepsie aussi, c'est tout dans l'amour, comme l'autisme... même si parfois les apparences peuvent être trompeuses...

J'espère que ta puce se développera comme tout autre enfant... mais je suis sûre que si bien entourée, tout ira bien...

coucou les filles
:)
merci :)
oui de l'amour pour la tiote on en a a revendre
;)

heureusement ce serait dommage de passer à coté de l'amour, et de la famille juste pour une différence
:)

philomène
quand je parle d'autisme et d'epillepsie ou autre
je parle pas du quasi tout le temps je parle que des moments de crises, vu que mes "grands" sont petits comme parfois les crises d'epilepsies peuvent etre dangereuses et pour le malade et pour l'entourage ça aurait été un peu dur dur, c'est en ça que je dis que quitte à choisir je préfère encore la trisomie
mais quitte à choisir j'aurais préférée une fille en parfaite santé, ça aurait été plus facile pour son avenir et pour nous aussi ;)
et oui tout handicap peut malheureusement etre terrible en effet :(

mais à la naissance ça a été un choc, oui c'est clair
il m'a fallut une journée pour reprendre mes esprits et arreter de pleurer sans cesse
il a fallut encaisser
mais on avait pas le temps de s'appitoyer sur notre sort, la petite qui elle n'a rien demandé avait et a besoin de nous, donc rien que pour ça beh la vie continue, pas le choix

puis beh on l'aime, c'est pas sa faute si elle est différente ;)

en tous cas merci pour tous vos messages les filles ils font tous chaud au coeur
merci

gros gros gros bisous à toutes :)

ps: depuis jeudi la tiote a grossit 100gr c'est cool :)
3.340kg aujourd'hui

emanymton

dents vous avez dit dents
difference mais ma carhina ou sont les criteres qui permettent de dire difference..... un chromosome 21 en triple exemplaire... notre société fait du handicape des gens differents... no comment!

allez avec melanie on va faire un club toutes les deux... le club des differentes qui vient se joindre à nous...???

amour, epanouissement, merveille, beauté, ect ect.... ça c'est genial?

Ema

Eh, oui, malheureusement on est dans une société de formatage et c'est en ça que la différence est difficile à vivre ...

N'importe quelle différence :
célibataire à 30 ans
trop enveloppé
trop maigre
rural
...etc...

Le problème est de savoir qui est différent....