dépistage trisomie | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

dépistage trisomie

Super carihna je vois que tu as déjà fait plein de démarches.
Si tu as le droit à la fameuse allocation dont tu parles dés lors que ta fille est diagnostiquée trisomique.
Voici le titre du livre dont je te parlais
Trisomie 21 aide et conseils de Monique Cuilleret aux éditions masson.
Mais je suis sûre que tu vas vite en savoir plus que moi! :wink:
Tu vois là je reviens du poney club et je viens de croiser un ancien élève T21 avec ses parents, il s'appelle Anthony il a 14 ans et il adore monter à Poney. Ses parents font pleinde trucs avec lui et tout va bien pour eux.

Voilà je suis super contente de voir avec quelle énergie tu prends les choses en main car après un accouchement, plus deux autres enfants à s'occuper et une nouvelle pas toujours facile à digérer je peux te dire que je suis admirative!!! Bisousssssss

Bonsoir Carinah et toutes les autres,

comme navoui, moi aussi je suis admirative, tu seras une mère exemplaire pour ta fille ainsi que pour tes deux fils qui apprendront sans doute mieux que d'autres encore à accepter la différence ! c'est vrai qu'après l'accouchement, avec l'allaitement, tout le monde dit qu'on est crevées, mais toi, tu débordes d'énergie ! c'est fou ce que l'amour peut soulever comme montagnes ! je te souhaite tout le bonheur du monde avec ta petite famille. c'est aussi super si tes proches ont bien réagit, tu as de la chance d'avoir une famille ouverte et sympa !

il n'y avait pas de raisons que tes proches réagissent mal d'ailleurs!!!
Surtout au moment où vous avez le plus besoin d'eux.
Bisous à la petite famille!!!

coucou les filles
ai passée un aprèm recherche sur le net
donc beh demain et après demain on va se ballader utile ;)

ohh non suis pas une mère courage du tout
suis caput, mais y a pas le choix faut bouger
puis de la voir si belle, si adorable et quasi si parfaite beh ça me fait chaud au coeur
pis j'ai une fille adorable qui colle le sein par moment, qui réclame quand elel a faim, mais qui fait de superbes nuits déjà
affolant
:lol:
donc je dors bien la nuit ça va

novaoui merci pour les infos ;)
merci

cigogne
un grand merci à toi pour la doc ;)
c'est super super gentil

en fait j'ai de la chance comme c'est pas le premier bébé et qu'adrien je l'ai allaité 23 mois, beh du coup ça aide bien
:)
mais en tous cas merci pour tout cigogne ;)
et ça va etre bien utile
:)

femini oui je pense que mes enfants accepterons plus facilement la différence que d'autres, ils ne la verront même pas la différence et ça ce sera une grande qualité pour eux pour l'avenir
pour mes proches mélanie est un bébé, et elle est de notre famille, ça s'arrete là, après le reste on verra plus tard, mais je sais déjà qu'elle sera aimée choyée par nous et par quasi toute la famille aussi
et ça c'est vrai que c'est énorme

bon je m'excuse mais là je vais voir ma tiote a faim et je vais dormiiiiiiiiiiiiiiir
mon lit je l'ai jamais autant aimé que depuis que je suis rvenue de la mater
:lol:
puis ouf mon mari aide énooooormement :)
j'ai de la chance

gros gros gros bisous à toutes :D
à demain

J'ai pensée à toi cette nuit ma Carinha.

je voulais te dire que je trouve tes messages remplie d'amour pour ta puce.
Mélanie (et ses 2 frères) ont une grande chance de vous avoir comme parents.