Merci cecilious
ça va toi et ton tit bout de choux ?
gros bisous
merci infiniement Novaiou
c'est super gentil de ta part
beh en fait je viens de relire le compte rendu de la première echo
la clarté nucale était de 1.4mm et les risques t21 évalués à 1/6794
comme quoi
ai tel au centre d'imagerie médicale pour l'écho abdo de la tiote et la dame a parut surprise qu'on ne l'ai pas vu avant, elle m'a demander et ses mains ?? j'lui ai repondu la vérité, magnifiques, bien faites, doigts longs et fins
sa nuque est normale
ses pieds idem, son petit corps parfait
il n'y a que sur son visage qu'on peut le déceler (mais tout le monde ne le voit pas, voir même peu le voient sauf le corps médical), et le fait qu'elle tienne un peu moins bien sa tete que d'autres bébés, mais c'est pas flagrant, elle est pas mal tonique et tient quand même bien sa tete
tous pleins de signes qui sont de bonne augure et qui présage un bébé presque normal par la suite si elle continue à se developpée comme ça si bien
en bref pour le moment tout va bien
et oui novaiou va falloir qu'on fasse attention à pas la rendre capricieuse
car dixit l'aide soignante de la mater ils ont un sacré caractère
ils sont pleins d'amour, mais sont tétus comme des mules
ça promet
je veux bien des infos oui stp sur la maladie, ses possibles evolutions, les possibles aides stp
merci infiniement
gros gros bisous
ça va toi et ton tit bout de choux ?
gros bisous
merci infiniement Novaiou
c'est super gentil de ta part
beh en fait je viens de relire le compte rendu de la première echo
la clarté nucale était de 1.4mm et les risques t21 évalués à 1/6794
comme quoi
ai tel au centre d'imagerie médicale pour l'écho abdo de la tiote et la dame a parut surprise qu'on ne l'ai pas vu avant, elle m'a demander et ses mains ?? j'lui ai repondu la vérité, magnifiques, bien faites, doigts longs et fins
sa nuque est normale
ses pieds idem, son petit corps parfait
il n'y a que sur son visage qu'on peut le déceler (mais tout le monde ne le voit pas, voir même peu le voient sauf le corps médical), et le fait qu'elle tienne un peu moins bien sa tete que d'autres bébés, mais c'est pas flagrant, elle est pas mal tonique et tient quand même bien sa tete
tous pleins de signes qui sont de bonne augure et qui présage un bébé presque normal par la suite si elle continue à se developpée comme ça si bien
en bref pour le moment tout va bien
et oui novaiou va falloir qu'on fasse attention à pas la rendre capricieuse
car dixit l'aide soignante de la mater ils ont un sacré caractère
ils sont pleins d'amour, mais sont tétus comme des mules
ça promet
je veux bien des infos oui stp sur la maladie, ses possibles evolutions, les possibles aides stp
merci infiniement
gros gros bisous