Décue pas ma mère... encore... | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Décue pas ma mère... encore...

#41
Merci les filles, merci ma Ploum!

Après les mails où elle me faisait culpabiliser, maintenant elle est dans la phase où elle me supplie de ne pas la priver d'Emma... Elle me promet que si je la lui ramène, elle fera des efforts, mais je n'y crois pas moi!!!!

Que dois-je faire? Lui laisser une dernière chance? :?
 
#42
Hum hum, pas facile de juger.... c'est ta maman, je vais pas te dire que non.
Moi je crois que si tu te poses la question, c'est que tu es qdmm encore prête à lui laisser une chance. QUand tu ne te la poseras plus, et bien c'est que tu en auras eu assez.
Alors si tu crois encore un tout piti peu, et bien moi je dirais que tu pourrais aller y refaire un tour avec Emma, et puis tu seras fixée, si à ce rdv elle te refait le coup, je pense que tu seras saturée.....
 
#43
Je lui ai dit que j'allais me laisser un peu de temsp histoire de digérer ce qu'elle m'a fait samedi et que je lui amènerai peut-être Emma pendant les vacances (puis elle part le 5 mai chez ma soeur à la Réunion pour 3 semaines). Mais que si elle fait une seule fois un autre écart, ce sera plus jamais et ce sera définitif...
 
#44
Ah et bien pourvu que ses petites vacances au soleil lui remette les idées en place !!! 8)

Tu pourras en parler un peu avec ta soeur apres aussi ;-)
 

nancy

Peoplette souricette
#45
Lule a dit:
Je lui ai dit que j'allais me laisser un peu de temsp histoire de digérer ce qu'elle m'a fait samedi et que je lui amènerai peut-être Emma pendant les vacances (puis elle part le 5 mai chez ma soeur à la Réunion pour 3 semaines). Mais que si elle fait une seule fois un autre écart, ce sera plus jamais et ce sera définitif...
Je ne connais pas ce genre de situation mais peut-être peux-tu lui faire du "chantage" afin qu'elle se soigne pour aller mieux et pouvoir s'occuper mieux d'Emma...

En gros si elle se soigne pas, elle ne l'a voit plus... Si elle entreprend des démarches pour se faire aider, tu lui amènes Emma...

Bonne idée? Malheureusement ce genre de dépendances est très très forte et les gens atteints sont de nature faible... donc ils doivent se faire aider, seuls cela ne marchera pas.

Gros bisous.

Nancy