Décue pas ma mère... encore... | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Décue pas ma mère... encore...

#36
Benh mince, j'arrive encore après la guerre moi.... zut zut...

Quand je te lis, j'imagine tellement bien la déception et la souffrance qui en ressortent.....

Que te dire de plus que les filles, pense à toi, à ta puce, à ton homme et garde ton énergie pour ceux qui te le rendent.

Surtout, ne culpabilise pas, y'a vraiment aucune raison.

Gros gros bisous !!
 
L

Lolitapepita

Guest
#37
annentd a dit:
Benh mince, j'arrive encore après la guerre moi.... zut zut...

Quand je te lis, j'imagine tellement bien la déception et la souffrance qui en ressortent.....

Que te dire de plus que les filles, pense à toi, à ta puce, à ton homme et garde ton énergie pour ceux qui te le rendent.

Surtout, ne culpabilise pas, y'a vraiment aucune raison.

Gros gros bisous !!
Ben oui moi aussi j'arrive après tout le monde.
Ma pauvre tite Lule, je t'envoie des tonnes de bisous
Les filles ont tout dit !!!!
Surtout ne culpabilise pas !!!!
 
#38
Oh Lule!!
pardon de n'avoir pas été là ce week-end pour te soutenir!!! :oops:
oh que tes posts me rappellent de mauvais souvenirs :cry: ... pas si lointains...

que te dire... que si elle ne veut pas se soigner, tant pis pour elle, elle n'arrêtera pas, ça c'est sûr, même pour vous, même si elle vous fait souffrir!! est-elle consciente du mal qu'elle vous fait??? hum... ça n'empêchait pas ma mère de boire mais bon... :roll:
elle est malade et sa maladie lui plaît, comme le tabac...

je suis incapable de te dire de ne pas te rendre malade pour elle, je n'y suis jamais arrivée moi même :cry: ! il faut essayer de se détacher au maximum et surtout de préserver ta fille et ta famille! ne lis pas ses mails si tu peux, change de numéro...

il faudrait qu'elle voit un psy... pour ma mère aussi psy= je suis folle, ben non!! :evil:

il y a des placements de force... mais inefficaces au final...

hum... les mots me manquent :oops: !
plein de bisous et de courage!!

juste un truc: rien n'est de ta faute tu entends, tu n'es pas responsable, tu n'as rien fait de mal, d'ac???
 
#39
lule je ne connais pas cette situation, en dehors des malades rongés par cet M…
je te souhaite plein de courage
bise
lynda :wink:
 
G

Guest

Guest
#40
je ne sais pas non plus quoi te dire car jamais confrontée à la situation mais je pense très fort à toi et tu as tout mon soutien