Courageuses de décembre?... | Page 42 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Courageuses de décembre?...

slt les filles,

non non je suis là stephouille je n'ai ps mis les voiles vers d'autres lattitudes plus clémentes , merci :yawinkle:

beaucoup de boulot en se moment donc pas beaucoup sur le femi, mais je vous lis tout de meme....

eugenie, ben c'est super 8 , esperons que cela donne 8 petits embryons... :wink: enfin au moins 1 ou deux deja, le rest c'est du bonus

voulais faire la pds ce matin, mais mon homme voulais pas ce gacher le wk par de mauvaises nouvelles, donc cela reste à lundi

voilà; ballade cet apres, par ce beau soleil 8)

bonne journée à toutes, bon wk

J'attend mardi avec impatience pour Nanette et son résultat et qu'enfin la ponction d'Eugénie soir derrière elle, avec 8 bo fofo c'est bon tout ça.

Stéphouille mon cheri m'a acheté du parfum, Prada et puis cet ap midi on doit aller voir une nouvelle voiture mais bon ça c'est plutot son cadeau à lui même si c'est moi qui vais la rouler.

Et puis Mardi pour moi devrait être le début d'une nouvelle aventure avec début des pics pics.

Laura aussi devrait avoir ses résultats en même temps que Nanette, non ???

Bisous à toutes et bon week end

Zalie on va aussi croiser les doigts pour toi.

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Coucou les filles,

Alors ce matin j'ai fait ma prise de sang et le resultat doit pas etre terrible puisque finalement je fait encore une pic pic ce soir et demain soir.

J'ai rdv lundi matin pour echo et re prise de sang (j'en peu plus !!!) et la ponction n'aura surement lieu que mercredi... puffffff je suis decue.

Faut encore etre patiente grrrr m'énerve !!!

Voila les news, je vous tiens au courant.

Bon week end les filles.