Courageuses de décembre?... | Page 43 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Courageuses de décembre?...

gros croisage de doigts pour nanette, Laura, Eugénie et Zalie....enplus cette fois j'ai du soutien...je croise double :wink:

Passer un bon WE les filles....moi mes parents sont là et nous devons nous taire car nous leur réservons la surprise pour Noel..

coucou les popines de galere !!

nanette profite bien de ce week end !!!

eugenie aller ma belle c'est presque fini !!! il vaut mieux refaire des pics pics et que les resultats soient au top !!! gros bisous a toi et bon courage !!

tounette bientot tu vas rentrer dans l'histoire des pics pics !!! aller d'ici la profite bien de ton homme !!!

gros bisous a vous les filles, je pense tres tres fort a vous !!!

laura; alors quoi de neuf ??

eugenie; tu veux pas faire poser un catetaire pour tes pds :lol: sinon tu vas etre une vraie passoire ; nan je plaisante mais c'est pas agreable du tout, moi aussi j'ai du en faire 2 en 2 jours, au meme endroit, apres c'est super long à s'en remettre

c'est pour cela que j'en profite lundi; je fais 2 controles, hcg et glyco+cholesterol, histoire de faire un point depuis 3 ans que j'ai plsu rien controlé

pfff j'ai des tiraillements (comme ceux avant les regles) depuis fin de soirée; voilà; j'aurai mieux fait de faire la pdsce matin; vais encore me torturer l'esprit jusqu'à lundi matin