Courageuses de décembre?... | Page 40 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Courageuses de décembre?...

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Coucou,

Zalie, on croise les doigts ma belle , j'espère de tout mon coeur que ca marchera pour toi.

Moi, ce matin rdv prise de sang et echo. Alors l'echo montre 8 beaux folicules, c'est super je suis aux anges. Ce soir, dernière pic pic, demain matin re prise de sang, dimanche soir déclenchement de l'ovulation et mardi matin ponction.

J'ai hate vous pouvez pas savoir... Vivement mardi matin.

Je vous laisse, je suis au taf.

Pleins de bisous les filles.

salut les filles !

ça avance maintenant pour vous : ponction pour eugénie bientôt, zalie dans la course, brise qui va retrouver sa gygy... je vous souhaite plein de +++ ! et nanette et bart, comment allez vous ?

bises à stphouille, rashella et les autres au passage !

moi, j'ai l'écho des 10 semaines demain, j'ai hâte aussi !

Merci les filles :wink:

Brise merci pour ta réponse :wink:

Eugénie c'est super 8 folicules , bon courage , tiens nous au courant de ta pds demain :wink:

B

brisedemerette

Guest
Eugenie c'est génial tu réponds bien à la stim!! Je suis d'accord vivement mardi j'ai hâte pour toi!! Je croise encore tout pour que tout continue de bien se passer. Gros bisous! Ca va tu supportes bien physiquement?

Femini je penserai à toi demain pour ton écho, et comme clairi vient nous dire tout après hein ok? Bisous et je te souhaite de passer un très beau moment avec ton bébé.

Ma bartou ça va aujourd'hui? gros bisous

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Bas physiquement je suis crevée, mais c'est un peu normal ma vie a été pas mal bousculé c'est temps si et j'ai mal dormi pendant un moment. Sinon j'ai des grosses migraines (la ca va un peu mieu) et depuis 2 jours j'ai un peu de fievre (37.5) mais je pense que c'est la fatigue car je n'ai pas d'autre symtome de maladie.

Je commence a avoir un peu mal aux ovaires mais gygy dit que c'est tout a fait normal.

Voila, en bref j'en ai marre alors vivement lundi soir car je serai en vacances pour presque 3 semaines.