Courageuses de décembre?... | Page 41 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Courageuses de décembre?...

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
eugénie : tres bonne date le 19.12 .. c'est celle de la conception de ma fille hihi........
bon moral à toutes .........;

B

brisedemerette

Guest
Courage Eugenie pour ces quelques derniers jours de souffrance.. Ensuite tu pourras te reposer, prendre soin de toi, etre en vacances après la ponction, c'est l'idéal, de tout mon coeur je te souhaite un beau +++.

coucou les popines de galere !

brise j'espere que tu vas bien ! et que tu as le moral malgres ses fetes qui approchent ! je t'envoie pleins de bisous !

eugenie c'est cool 8 fofos !! tu as bien travaille !!! retiens nous au courant de la suite !! bisous et bon courage !

zalie prends bien soin de tes bry bry !!! bisous a toi !!

tounette bonne bouffe alors pour ton anniversaire !!! ton cheri t'a t'il gate ?

B

brisedemerette

Guest
Stephouille merci, honnêtement c'est difficile, comme tous les ans, je m'efforce de penser à janvier, à ce nouvel espoir qui arrive.. mais les fêtes, c'est autre chose.. c'est encore un autre Noël sans enfant, c'est terrible à vivre. Je ne ferai aucun repas de Noël où il y a des enfants, car je ne pourrais pas le supporter, et je gacherai la fête de tout le monde.

Alors dire que ça va en cette période, ça serait mentir, disont plutôt que je suis pressée d'entrer en 2007 et de me replonger dans les traitements.

Je t'embrasse très fort

j'espere que ces fetes vont passer tres vite !!! en plus ce n'est qu'une histoire de fric et beaucoup de personne ne fete pas noel et beaucoup d'enfant sont a l'hopital ou n'ont pas de cadeau !!! je ne peux pas m'empecher d'y penser !!
donc vivement le 2 janvier que tout soit fini !!!