Courageuses de décembre?... | Page 44 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Courageuses de décembre?...

D

Diane

Guest
Ca fait longtemps que je voulais venir vous encourager car je vous trouve très courageuses et je serais très heureuse de vous savoir porteuse d'un beau +++++
bon courage les filles !
gros gros bisous

B

brisedemerette

Guest
Je pense fort à vous nanette, Laura et Eugenie, courage pour la dernière ligne droite, ca va aller.

Bises à toutes.

coucou les popines de galere !!!

je pense bien a vous !!! je vous envoie pleins pleins de bisous et pleins d'onde + !!!
bon dimanche !!
aujourd'hui repas chez ma maman !!!

Coucou les filles , :wink: j'ai eu deux jours bien chargés ce pourquoi mon absence mais je suis là aujourd'hui alors je viens vous souhaiter un bon dimanche :D :wink: !

Alors Nanette ; courage ma puce et je croise fort les dougts pour toi demain [-o< [-o< :heart:
Eugénie : ma puce ne soit pas déçue l'essentiel étant que tu es la ponction et que tu es de beaux fofos et j'espere de tt mon coeur que tu auras de beaux brybry en nombre et un beau +++++++en final :wink: [-o< :heart:
Laura: alors ma belle ??

Tounette : allez encore un peu d'attente et tu y es bientôt :wink:
Clairinette ; vous ne leur avez rien dit encore ? chapeau parceque moi j'aurai du mal à tenir ma langue je crois et puis je crois que même si je ne leur disait pas ils devineraient presque hihi !

Brise ; ma puce comment tu vas ?moi ça va beaucoup mieux ma puce :wink: j'ai passé des jours de repos sympthique et je me rebooste depuis quelques jours :wink: :heart: Enormes bisous !

Gros bisous à toutes et toutes celles que j'ai oublié ! :wink:
Merci à Ploum , Femini, Diane et Helene pour vos encouragements :wink:
Audrey

coucou les filles !

je vous souhaite de beaux plus ! comme clairi, je croise double car j'ai fait mon écho et effectivement, on dirait que le bébé a deux mains et deux pieds ! c'était un moment extraordinaire que vous vivrez surement un jour ! plsu tôt que vous ne pensez, 2007 sera prolifique !

bisous, patience et courage !