Courageuses de décembre?... | Page 39 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Courageuses de décembre?...

Joyeux anniversaire tounette..j'espère que cette année sera à la hauteur de tes espoirs....

Les filles, j'ai une grande nouvelle, désormais vous aurez 40 doigts (pieds et mains) qui se croiseront pour vous toutes :D
Eh oui l'écho nous a montré que le bébé allait très bien, je dis bébé maintenant car franchement ce n'ets plus du tout un haricot comme il y a 3 semaines..Non non il ressemble déjà à un petit humain avec mains et pieds....Bref je re respire à fond quoi que je dois bien vous avouer que depuis 3 jours je ne ferme plus bien mes jeans donc je me disais que bébé devait etre encore bien au chaud... Ah sinon incroyable il fait 49mm.....Je me dis plus que X10 et il est là..C'ets dingue et je vous souhaite la même aventure pour très bientôt

Je repasse ce WE vous soutenir, là disons que nous sommes occupés...

B

brisedemerette

Guest
Clairinette félicitations je suis ravie pour toi, l'écho que tu viens de vivre, c'est mon rêve depuis ma première fc soit 2 ans et demi.. Profite bien de tout maintenant, j'imagine oui comme tu dois etre heureuse et souffler.. Souffle en meme temps sur les dernières années passées, balaye les, maintenant c'est que du bonheur pour toi. Gros bisous et caresse à ton petit bout.

Super Clairinette et encore merci à toutes.

Je fête par étape cette fois ci j'ai commencé lundi et je compte ne m'arrêter qu'en 2007. Et vive les kilos.

Bisous à toutes
J'attends mes pics avec impatience pour rejoindre Eugénie qui doit se sentir bien seule.

Coucou les popines de galère !!!

je vous rejoint enfin pour le psychotage !!!! j'ai eu mon transfert de 2 brybry congelés avant hier , je suis à l'utrogestan 3 fois par jour + 2 comprimes de provames

Dis moi brise , j'ai vu que tu prenais de l'aspégic nourrisson , j'en ai aussi , tu sais à quoi ca sert ??

J'ai pas eu le temps de tout lire , bon courage a toutes les popines !!

B

brisedemerette

Guest
Zalie je croise les doigts pour toi!

Moi je suis sous aspegic nourrisson pour "éviter" une autre fausse-couche car je fais des fc à répétitions. Cela dit, aucun résultat sanguin n'a montré un problème de coagulation, c'est ce qu'on appelle un traitement empirique..