Courageuses de décembre?... | Page 24 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Courageuses de décembre?...

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

Eugenie je suis de tout coeur avec toi.. courage courage.. je t'embrasse très très fort, nous sommes toutes là pour toi, pour t'écouter et t'épauler.

Tounette je comprends.. c'est épuisant ce parcours, c'est vrai.. tout comme bartou aussi, le moral en dent de scie je l'ai aussi.. c'est pas évident d'être forte tout le temps.. Quant tout nous rappelle cette absence.. Courage les filles, je vous embrasse très fort.

Nanette et Laura j'espère fort pour vous un joli cadeau de Noël..

Stephouille tu as déjà choisi le prénom de ton petit garçon? gros bisous

Jesside bisous à toi et tes petits bouts.

Bonne journée à toutes.

Oui, je sais, parler de la prochaine IAC en sortant de la seconde, c'est pô bien...
C'est sans doute ma manière à moi de me protéger d'une trop grosse désillusion?...

Je pense bien à vous toutes...les périodes des fêtes sont souvent cruelles; mais on y arrivera, tôt ou tard, 'faut y croire...

Bises à toutes, à bientôt...........................

coucou les popines de galere !!!

laura j'espere sincerement que tu auras ce que tu souhaites !!! :wink:

brise oui se sera enzo pour le prenom !! bisous a toi !!!

B

brisedemerette

Guest
Ok steph c'est très mignon Enzo, vivement que l'on voit sa tite bouille. bisous.

coucou les filles !

je passe vite fait car j'ai eu mal à la tête et sommeil toute la journée d'hier et d'aujourd'hui... j'ai demandé à mon médecin traitant un tout petit arrêt d'un jour et demie, je n'ose jamais trop faire ça, mais là, c'tait vraiment nécessaire... et puis, quand j'ai pu, j'ai bossé à la maison.

une pensée particulière pour notre Eugénie qui a tant de chagrin... si je pouvais, je te prendrais dans mes bras ! les hommes n'expriment pas toujours leur sensibilité de la même manière que nous, hélas... et c'est vrai qu'on a pas toujours le même rapport à la famille.

gros bisous à tounette aussi, courage !

et à toutes les autres...