Courageuses de décembre?... | Page 25 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Courageuses de décembre?...

salut les filles,

gros bisous à toutes, essayeuses et couveuses :lol:

voici la donnée manquante pour iAC2: nombre de spermatozoides inséminés :" 0,8 millions, C'est un chiffre un peu bas m'a t'on ecrit :!:

j'ai l'impression d'avoir reçue une claque en lisant cela... :cry:

voilà, suis assez sceptiques donc pour ne pas dire autre chose, et les chiffres sont en très très nette baisse par rapport à la 1ere iac :?
esperons tout de meme, qui sait

Calimérote

Peoplette de compet
Eugénie, ton homme est un peu dur, mais peut être est-il géné et il ne sait pas comment réagir ? Je t'embrasse et te souhaite plein de courage pour lundi.

Tounette, courage, j'espère que ça va aller mieux.

Bart, comme vas tu ma belle ?

Nanette, je ne comprends par pourquoi les docs s'acharnent à vous proposer des IAC avec si peu de zozos, les chances sont en effet faibles, mais jamais nulles. Pourquoi ils ne vous proposent pas une FIV ? Ma gynéco m'expliquait qu'en dessous d'un million de zozos, au niveau d'une FIV, ils ne font même pas une FIV classique mais une ICSI. Enfin, ils vous la proposeront peut être pour la prochaine fois, si prochaine fois il y a :wink:

Sinon je viens d'avoir une amie au téléphone, elle essayait d'avoir un BB depuis 4 ans, et ça a marché au bout de la 3ème FIV, elle entre dans son 6ème mois. Ceci dit, c'est bizarre, elle n'arrive pas à vraiment réaliser, elle dit encore si tout va bien et qu'elle nait, elle n'arrive pas à s'imaginer mère. En plus elle a dû faire l'amniocentèse car elle avait 1/110 chances d'avoir un enfant trisomique, le stress.

Brise, comment ça va toi ?

Bisous à Stéphouille, je ne sais pas si je t'ai félicitée pour ton ptit gars.

Fémini, ne culpabilise pas, pense à ton bébé et profite de ta grossesse.

Clairi, ça va toujours ?

Bisous mes copines.

Cali: je vais bien merci ; ça commence à aller mieux . Je suis impatiente d'être en fin d'année pour voir toute ma famille réunie avec tous mes petits neveux et ma filleule adorés!! :wink: :heart:

Nanette ; je suis désolée pour cette nouvelle mais je croise fort les doigts qd même et qui sait .?tu sais qu'il n'en faut qu'un alors pourquoi pas ?En tt cas j'espere fort pour toi :wink: [-o<

Tounette ;Courage ma belle accroche toi :heart:

Brise : ma puce je pense à toi fort et j'espere que tu vas bien ,?Tu as des nouvelles concernnant ta prochaine IAD ?

Laura: je croise fort les doigts pour toi aussi [-o< comment te sents tu ?

Stéphouille : Enzo j'adore c'est super migon :wink: !

Clairi : je pense à toi aussi :wink:
Jess ; j'attends de tes nouvelles et celles de tes puces :wink:
Coco: ça va comment toi ?
Femini et toi alors comment ça va ?

En ce qui me concerne , je ne me rends pas vraiment compte que je suis en fin de cycle là en fait et comme je ne sais pas vraiment qd j'ai ovulé , ben je n'y pense pas ..je sais que ça s'est passé sûrement vers le 14,15eme jour d'apres les douleurs et glaires mais bon apres je ne suis pas certaine de la date exacte et puis comme je vous l'ai dit je ne m'attends pas à un miracle ce mois ci loin de là même si je sais que qd j'aurai mes reds je serai déçue encore une fois malgré tout ..comme nous toutes .
Côté symptômes je ne ressents rien de rien ..pê le fait de ne pas y avoir pensé et psychotter comme à mon habitude .
Alors voilà :wink:

Gros bisous mes popinettes et bon WE à toutes :heart: :heart:
Audrey

CALI, oui je sais mais tu sais bien que ce n'est pas nous qui decidons; en aout, la gygy du centre nous avait bien dit, on tente 2 IAC avant de passer aux FIV; l'urologue n'etait pas de cet avis et jugeait cela inutile, mais bon c'est le centre qui a le dernier mot quand meme
comme dit, j'attends le verdict dans 9 jours, et si c'est negatif ben je demanderais un rdv avec la gyneco du centre afin de faire un bilan;
tu as un protocole court ou long? je sais plus :oops:

bart, moi je me fie plus à aucun symptomes, car en octobre j'y croyais, avec les symptomes, donc là pour ne pas etre deçue, je ne pense et ne me fie à rien :wink:; que vois je ? 1 jour jusqu'au test, super....

brise, comment ca avance pour vous?
ton prochain rdv avec la gygy c'est pour quand? as tu des informations complementaires quant à la nature de tes FC à repetitions, est ce un probleme genetique peut etre?

eugenie, ca va? pas trop de ptit trous d'aiguilles dans ton corps :lol: ; moi je ne pique plus que dans le ventre car dans le haut des cuisses je trouve que ca fait plus mal ; j'alterne gauche et droite; pour l'instant meme pas eu de bleu 8) ; c'es tout de meme super ces stylos d'autoinjection