Courageuses de décembre?... | Page 26 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Courageuses de décembre?...

coucou les popines de galere !!!

cali je suis un peu comme ta copine je ne realise pas du tout !!! j'ai peur encore qu'il m'arrive quelquechose !! le psychottage est encore la !!!
je ne veux rien achteter et j'ai interdit ma mere d'achetr quoi que se soit !!!
on a tellement galere que c'est dure de se dire qu'on est comme tout le monde !!!

bart je te souhaite bon courage !!! gros bisous !!!

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Coucou les filles,

Nanette, ca va, je commence a etre une passoire mais ca va. J'ai pas de bleu non plus et comme toi j'alterne gauche et droite. Les cuisse ca fait trop mal :oops: En plus c'est plus musclé que le gras du bidon !! :wink:

je vous souhaite un bon week end a toutes.

Bisous

B

brisedemerette

Guest
Eugenie je pense toujours fort à toi..

Stephouille c'est sincère.. et je sais que tu profiteras totalement de ce petit bout d'homme..

Ma bartou merci de demander de mes nouvelles.. Mais il n'y en a pas, je ne sais même pas encore si ma gynéco est revenue, mais de toute façon il n 'y aura rien avant janvier.. c'est long, j'ai l'impression de perdre du temps, d'être inutile..

Nanette, concernant mes fc à répétitions, nous avons recherché toutes les causes que la science est actuellement capable de trouver.. et il n'y en a aucune donc entre autre le problème génétique, mais mon cariotype est normal, ainsi que les recherches sur d'éventuelles mutations du facteur V de Leiden (responsable de bcp de fc à répétitions), mais chez moi tout est normal. Je fais partie des 40 pourcent de femmes qui font des fc à répétitions inexpliquées..

Laura il faut y croire..

Nanette oui c'est clair on ne décide pas de grand chose.. je croise les doigts.

bises à toutes

Coucou les filles,

désolée de mon absence mais je suis au lit depuis jeudi soir pour cause de Gastro énorme....Au début je pensais que c'était normal de vomir étant enceinte mais finallement non je suis bien malade....Pour le reste j'imagine que ça va...

Je vous ai lu en diagonale mais Nanette si c'est - tu as raison de redemander un RDV à ton centre pour voir quelle direction prendre car en effet moins de 1 million ça diminue vos chances il me semble

Eugénie bon courage pour les pics pics

Brise, je comprends cette attente....j'ai ressenti cette inutilité entre Avril et fin juillet lorsque à chaque essai de stim pour une IAC mon corps n'en faisait qu'à sa tete....Là disons que tu n'y peux rien c'est ta gygy qui est absente....J'espère qu'en janvier elle sera dispo pour toi...

je pense bien à vous toutes