Courageuses de décembre?... | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Courageuses de décembre?...

Laissez pas tomber mes popines!
Mes titis m'ont dit de vous envoyer pleins pleins pleins de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++!!!!
Alors je transmets! :wink:
Accrochez vous mes belles, je pense tres fort à vous!!!
Gros gros gros bisous!

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Merci Jess :wink: Comment va tu toi ma belle ? Tu as le moral, pas trop fatiguée ? Je te fais d'énorme bisous.

Comment va les filles ? Moi j'ai eu une difficile soirée j'était pas bien , je me suis couché en pleurant et j'ai du pleuré dans mon sommeil car je me suis lever avec de tout petits yeux et mon oreiller était humide.

Mon homme comprend pas trop ma peine je crois, il pense que j'en fait trop mais lui n'est pas du tout famille, il ne la voit jamais. C'est difficile de se dire qu'il ne m'a meme pas pris une seule fois dans ces bras pour me consoler et qu'hier il m'a tourner le dos pendant que je pleurait dans notre lit :cry:

Désolé, je vous embete en ce moment mais je l'aimais tant. Merci encore pour votre soutient.

Bisous a toutes les filles.

Eugénie, tu ne nous embêtes pas.
Et si nous on peut pas t'écouter qui le fera :roll:

Sinon moi ca va les filles, c'est pas vraiment que j'ai pas le moral mais c'est plutot que je suis tanée après ces presque 15 jours de vilaines, en plus depuis lundi elles me font vraiment mal au bidou alors c'est pas la forme mais bien entendu que je suis pressée de faire comme Eugénie et de me transformer en une passoire.

Enfin, là je me rends vraiment compte qu'on passe par des moments plutot épuisants pour l'avoir notre bibou tandis que d'autres le font comme un rien et puis ces fêtes de Noel qui approchent me dépriment un peu.

Mon papounet me manque mais je ne sais comment lui dire alors je laisse faire le temps aussi :oops:

Bisous à toutes et vous inquiétez pas CA VA :wink:

Coucou les filles , ça y est je suis de retour :wink: ; ce petit WE était sympathique et m'a changé un peu les idées ; je suis revenue hier soir fatuguée qd même mais j'ai bien dormi :wink: .

Eugénie : courage ma belle je pense à toi et allez je vois que tu as commencé les pics alors je croise fort les doigts ma puce :wink:

Laura et Nanette : alors je croise fort les doigts pour toutes les deux sincerement et j'espere de tt mon coeur que "papa noel" sera genereux avec vous deux et vous offre le plus beau cadeau de noel :wink: [-o< :heart:

Tounette ; courage ma belle je comprends que ça doit pas être evident mais tu seras en pleine forme au moment de recommencer :wink: profites des fêtes de fin d'année pour te ressourcer :heart:

Jess: ma puce contente de te voir parmis nous et toi alors comment ça va et tes deux pucettes ? pas trop fatiguant? tt se passe bien j'espere ? :wink:

Clairinette ; vivement le 14 ma puce et je suis sûre que tt ira bien tu verras alors positive ma belle et profite sans trop te fatiguer non plus :wink:

Coco et stéphouille : ça va bien vous deux ?

Luciféra: je pense à toi et courage pour l'attente , profites et ressources toi : :wink:

Moi ça va coup ci coup ça les filles c'est pas le top en ce moment mais j'essaie de positiver :wink: ; les fêtes de fin d'années j'espere seront bonnes et joyeuses . En ce qui concerne bb , ben à vrai dire même si je suis en fin de cycle je n'y pense pas et c'est comme si je m'en foutais presque comme j'i d'autres soucis ..quelque part c'est pas plus mal mais bon ...alors je m'attends à rien ce cycle là .

Je vous embrasse fort et à plus mes popinnes
Audrey :wink:

coucou les popines de galere !!!

aller tounette ta fiv approche !!! gros bisous a toi !!!

bart j'espere que tu ne seras pas encore decu ce mois ci !!! je pense tres fort a toi !! gros bisous !!!

jesside contente de te lire !! fais un gros bisous a tes bibous !!!

eugenie pas de probleme on est la pour t'ecouter !! tu sais les hommes sont parfois ingrats !!! parle lui de ta peine !!! bisous a toi !! le temps arrange tout !!

moi non plus j'aime pas ces fetes de noel !!! j'ai encore rien achete !!! ca me soule !! trop de souvenirs de l'enfance !!

aller enormes bisous a vous les popines !!! je pense tout le temps a vous dans les galeres que moi aussi j'ai traversee et qui ai tres dure !!