Courageuses de décembre?... | Page 22 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Courageuses de décembre?...

Je pense à vous même si pas trop envie de parler en ce moment.

Des jours meilleurs nous attendent :roll:

Eugénie :cry: c'est vrai que c'est dure mais que faire si ce n'ai laisser le temps faire son travail :roll:

Laura et Nanette, vous voilà dans la course aux +++++. Allez il faut y croire.

Bisous à toutes

tounette, oh :goodman: , dis nous ce qui ne va pas, t'es pas contente de faire ta fiv, tres bientot ?? ou c'est autre chose peu etre :?:

femini, t'es en avance pour les veux, mais pas grave, on les prend dès que possible :lol:

je prefere faire la pds à 13 ou j15, comme ca je serais sure sure du resultat, plutot que de psychoter comme une dingue, et j10 me semble bien trop tot (dans ma tete :oops: )

laura; comment peux tu parler de iac3... tu viensà peine de faire la seconde... :roll:

merci coco, steph, brise et vous toutes

dans mon centre, lors de l'iac ils ne refont pas une echo vaginale, donc d'apres mes ptits calculs les fofos devaient etre à: 24 - 21 - 16 (je compte +2mm / jour environ) mais ceux à gauche etaient trop petits car de ce que je sais ceux en dessous de 18 ne comptent pas; donc reellement 2 beaux fofos à droite; pour le nbre de zozos je en sais pas; vais demander....

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Ca y est, pic pic n°1 faites !!! ca fait un peu bobo quand meme :oops: faut dire que la 1ère fois (y'a 1 an) je prenant 50 ui et la c 200 ui alors ca change !

Aller bonne soirée a toutes