Courageuses de décembre?... | Page 21 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Courageuses de décembre?...

Au fait Nanette, pour info, est ce que tu pourrais nous dire combien de follicules tu avais et combien de zozos ont été inséminés pour ta dernière IAC ?

coucou les popines de galere !!!

laura je te souhaite bonne chance pour cette tentative !!!!
bon courage pour l'attente !!!

nanette comment vas tu ?

brise et toi tu as le moral ?

gros bisous a vous toutes !!!

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Coucou les filles,

Oui stéphouille, je me fait moi meme mes piqures :? mais c'est pas grand chose, ca va. J'en ai deja fait !

Laura, je croise les doigts pour toi ma belle et j'espère que petit papa noel ne t'oubliera pas cette année :wink: D'ailleur, si ilpouvait passer également par chez moi :wink:

pour moi, c'est toujours tres dur, j'ai ate que lundi soit passé et que ma grand mère soit incinéré pour pouvoir faire mon deuil. Mais j'arrive pas a imaginer noel sans elle, je réalise pas encore qu'elle ne vas pas etre la. J'arrive pas a faire mon sapin, je suis trop triste.

Désolé de vous embeter avec ca les filles, mais je resent vraiment le besoin dans parler.

Je vous embrasse et merci encore pour votre soutient.

salut les filles !

bravo à nanette et lauralei pour leurs beauc fofos, je suis spure que ça sent le + tout ça... pour moi, je devais attendez 14 jours exactement et je crois que si on m'avait dit que c'était possible au bout de 10 j de savoir, je n'aurai pas pu attendre... à toi de voir si tu es plus patiente nanette !

clairi, on a toujours un petit fond d'angoisse mais rassure toi, je pense que tout ira bien, y'a pas de raison !

eugénie, tu as raison d'en parler, ça aide à faire le deuil, même si noel n'est vraiment pas la période propice pour ça...

sandfran, je te comprends aussi, il faut que tu te changes un peu les idées, ça passera ainsi plus vite jusq'au prochain essai !

courage, les filles, nous allons toutes y arriver !