Courageuses de décembre?... | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Courageuses de décembre?...

Coucou les filles,

Félicitations Stephouille pour ce petit bonhomme !!!!!

Merci à Brise et Bart de demander de mes nouvelles, je vais bien, mais le plus important c'est vous. J'espère que le moral est là et que vous gérez votre situation du mieux possible.

Nanette, même mes cheveux se croisent, alors !!!!!!!

Bon courage à Eugenie et à Sandfran pour cette nouvelle tentative.

Bises à vous toutes
coco

Femini contente de te revoir et que tout aille bien avec ta crevette du bonheur :wink:

sandfran , ton rdv s'approche et j'espere que t'aura de bonnes nouvelles

Eugenie , ta fiv s'approche aussi alors je croise tout ce que j'attrappe :wink:

Nanette , eh ! oui ! le temps passe et comme vous toutes , je n'y croyai pas ...meme maintenant encore , tu sais .j'ai pas encore pleure de joie depuis l'annonce de ma grossesse mais une chose est sure c'est le jour de l'accouchement , je vais craquer car c'est un cadeau de 6 ans de combat et tristesse , de douleurs interieurs...comme vous toutes pour le moment. Et c'est pour cela , qu'il faut toujours garder une lueur d'espoir en vous et j'ai tellement envie ,du fond du coeur, que vous puissez toutes nous rejoindre pour savourer ces beaux moments et oublier le passé :D
Nanette ,si tu le sens apres 15 jours , fais le , car pour les iac , je pense que le delai est plus long que pour la fiv , pour faire la pds et en tout cas , je t'envois un chariot d'ondes superpositives du sud de l'Espagne :wink:

steph et coco , bonnes grossesses :wink:

bisous a toutes

B

brisedemerette

Guest
Salut les filles, en fait non elle reprend que lundi et nous y sommes allées en voiture cette fois. Mais tu as raison rashella, je prends souvent le train pour y aller :wink:

nanette oui tu peux bien sûr attendre 14 ou 15 jours, ça ne change rien.. et si tu préfères comme ça fais le. J espère fort pour toi.

Sand je comprends.. après une déception on a en général besoin de penser à autre chose, d'essayer en tout cas.. gros gros bisous et courage.

Eugenie, pleins de bisous pour toi.. courage pour passer ces moments difficiles. on est là..

Fémini contente de lire que tout va bien..

Luciféra bon courage pour ce traitement "choc", mais je crois que pour bébé on est prête à tout.. d'ici là prends des forces, ressource toi.. je t embrasse fort

Bartou tu pars quand?? gros bisous ma belle

Bises à nos futures mamans, rashella, clairinette, coco, femini, Lou.. prenez soin de vous.

Bonjour les filles,

Eh bien voilà, j'ai été inséminée hier à 12h15...
Doc Gynéco semblait satisfait de mes résultats de prise de sang et de la taille de mes follicules (ben oui, 5 follicules, mais ''2 particulièrement bons candidats'' m'a-t-il dit, un à gauche et un à droite...)
Quant aux résultats du spermo, ouais, ben c'est toujours pas le top à mon avis : 2,8 millions; mais soyons positifs : c'est plus du double que lors de ma 1ère IAC!!!!!
D'ailleurs, Nanette, comment me dis tu que tu croyais que 5 était le maxi alors que toi tu en as ''3 follicules à droite et une dizaine de petits 5mm à gauche?????!!!!!!!!!!!!''

Voilà les nouvelles, revoilà les 15 jours de longue longue et psychotique attente...
Après quoi mon homme et moi nous octroierons un petit break (c'est les vacances pour tout le monde!...)...
IAC 3 sera donc fin janvier - début février; mais décembre, c'est repos...

Au vu des spermos, en tous cas, notre gynéco nous a dit que comme ils étaient de mieux en mieux, c'était encourageant de continuer dans cette voie et que par conséquent, on se dirigeait plutôt vers 4 tentativers d'IAC (alors que 3 étaient prévues au départ!...)
Voilà les nouvelles pour nous...

Et vous les filles, comment allez- vous?...
Nanette, Brise, Bart, mon comité de soutien!...
Et vous toutes, futures Mamans?!!!!
Et toutes les autres courageuses que je ne cite pas ici?...

Courage à toutes en cette difficile et douloureuse fin d'année...

hello les filles,

Laura et Nanette je pense bien à vous pour la longue attente. 15 jours c'est ce que je faisais nanette au moins y'a pas de faux resulats possibles...

je comprends bien toutes celles qui ont besoin de penser à autre chose en ce moment. c'est certain qu'avec les fetes et les échecs dés fois il vaut mieux se centrer temporairement sur des autres aventures ...

Felicitations stefouille pour ton petit gars...Tu m'étonnes je suis comme vous, je m'en fiche que ça soit une fille ou un garçon après tout ce temps je n'ai qu'une envie d'avoir un bébé en bonne santé c'est tout...

Sinon moi j'attends avec impatience et plein de stress l'echo du 14.12...Je ne vius cache pas que j'imagine le pire et que ça me donne de sérieuses insomnies..MAis bon il parait que je me fais des films....lol

Aller bon courage à toutes et gardez espoir malgré tout