Courageuses de décembre?... | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Courageuses de décembre?...

coucou les filles !

j'ai voulu vous répondre il y a qq jours et puis l'ordi a planté... alors, ça a passé mais j'ai pu rattraper mon retard et voir que stephouille aura un petit gars, c'est cool ! moi aussi je m'en fous du sexe, alors qu'avant, je me disais que je préférais une fille, finalment,avoir attendu si longtmeps nous fait relativiser les choses sans importance !

cali, courage à la gym, mais tu as raison, ces filles ne se rendent pas compte ! c'est facile de parler en l'air quand on ne comprend rien... , pf !

rashella, alors, tu te portes bien ?

brise, ça fait plaisir de voir de tes nouvelles !

je suis toujours en croisage de doigts pour nanette et les autres fivettes !

bises à toutes ! moi, ça va, je compte toujours les jours jusqu'à la prochaine écho le 16/12... clairinette, pour toi c'et le 14 ?

@ + !

Je pense bien fort à vous toutes même si je ne viens plus trop en ce moment : pas trop le temps et en plus j'essaye de ne plus trop penser au bb, à la FIV...

Plein de gros bisous, je viendrai vous donner de mes nouvelles après mon rdv du 19/12

Sand :wink:

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Coucou les filles,

je suis désoléd'etre un peu moins présente en ce moment, amis bon j'ai pas le moral et j'ai pas trop le courage d'écrire...
Mais je vous lis tous les jours !

Stéphouille un garcon c'est vraiment super :wink:

Je vous embrasse toutes tres forts.

Moi, j'ai fait ma prise de sang hier ainsi que écho N°1. Aujourd'hui, rdv avec gygy et l'anesthésiste. Tout va bien, je commence les piqures demain soir pendant 8 jours pour le moment (mais ca peut aller jusqu'a 12).

Fiv prevue entre le 18 et le 20 décembre. Voili voilou.

Bisous.

bonsoir les filles

bart, tes collegues c'est des femmes ou des hommes :lol: :lol: je plaisante

eugenie: bonne pics pics alors , moi ca me derange pas du tout de les faire

sand, tu sais on comprends, comme je le disais hier à cali...

alors laura, des news des news...

ben moi ca va, merci de demander; je stress pas du tout; je laisse faire, y a pas trop le choix et on peu rien faire de plus....; rahsella, ben je serais la premiere heureuse de rejoindre le club des bidons pleins, crois moi.... la sage femme m'a dit que je pouvais faire la pds apres 10 jours deja... mais je pense attendre 15 jours, qu'en pensez vous?

pensées pour celles qui vont bientot donner naissance, juy, flamm, et toi rashella c'est fou comme ca passe vite quand on passe du bon coté de la barriere, me rappelle encore quand tu nous l'avais annoncé

coucou les popines de galere !!

eugenie bonne pic pic !!! retiens nous au courant !!! tu les fais toi meme ?

nanette tu sais ce que je te souhaite que du bonheur !!!

laura pas de probleme !!! passe quand meme nous dire un petit bonjour de temps en temps !!!

je vous envoie pleins de bisous les filles !!!!