Courageuses de décembre?... | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Courageuses de décembre?...

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

stephouille ben y a pas grand chose à dire, c'était un week-end dans ma famille, d'abord chez mon frère puis chez ma mère. Voilou.. Ca m'a fait du bien de les voir. Encore toute mes félicitations pour ton petit homme.

Bartou ca va te changer les idées ce petit voyage pour le boulot, je t'embrasse très fort ma puce.

Cali oui je comprends, tu sais que tu as besoin de la PMA pour avoir cet enfant, tu l'as accepté, je te souhaite de tout mon coeur que la FIV de février soit la première et la dernière.. avant bébé 2 :wink:

Nanette t'inquiète j'ai les doigts entraînés :wink: je pense fort à toi

bises et bonne journée à toutes

S

sydney

Guest
plein de courage pour vous !! et puis en décembre parfois les bébés se disent , allez hop !! au chaud .... en tous cas je pense bien à vous ...

et pour vous dire aussi que quand j'ai vécu cette longue attente ( 3 ans ) , je me sentais mal quand j'entendais une annonce de grossesse très rapide ... mais je me disais aussi qu'il n'y a pas un nombre déterminé de bébés chaque année et que la chance de certaines n'enlèvent RIEN auxautres !!!!
j'étais juste en colère quand 'jentendais des filles se plaindre de la grossesse arrivée trop tôt apr ex :roll:
bref, gros bisous à vous

salut les popines de galere !!!

brise un petit week end en famille ca ressource !!! ton amie a repris le boulot ?

cali je comprends que tu mise beaucoup sur ta fiv !!! c'est pas plus mal comme ca ca te permet d'evacuer un peu !!!

nanette comment vas tu ?

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Hello les popines, j'espèrent que vous allez bien...

Bart, pour ma part c'est retour à la case départ, je recommence un traitement plus "lourd" (d'après le doc) au mois de février...

BIZ

j'espere que vous allez toutes tres bien , les courageuses de decembre :wink:

Brise , ca fait du bien de voir sa famille et tu dois encore prendre la train , n'est ce pas ? je pense que c'est pas a coté? n'importe le trajet , heureusement qu'ils sont la :wink:

bart ,ca va , toi ? courage et vite un bebe naturel

Cali , j'espere aussi que ta fiv de fevrier reussira ainsi que tounette pour janvier , ca s'approche tres vite

nanette ,t'as interet de nous rejoindre tres vite :wink:

lucifera , je suis desolee pour ton traitement et j'espere que celui ci sera le bon :wink:

clairinette , steph ,lou , jesside...je suis contente que la liste s'allonge :wink:

A toutes les absentes :flo ; kikine ; delphm ,adeline ...et j'en passe , j'espere que vous allez bien et que vous allez nous donner de bonnes nouvelles
bisous