Courageuses de décembre?... | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Courageuses de décembre?...

cali, faudrait peut etre creer un club de gym pour les femmes enceintes et futures enceintes, avec une prime pour celles qui le deviennent, et toc

et celles qui veulent s'inscrirent et veulent pas de bébé, payent le cadeau pour les autres

tounette; oui, vivement 2007; que des choses stables se mettent en place; plus de precarité, çà suffit l'exploitation :!: un bébé pour nous changer la vie; des choses simples quoi; on demande pas la lune nous autres, non , on demande de vivre comme tout le monde; comme les 90% du reste de la population

brise: merci de tout croiser; va falloir maintenir jusqu'à la pds alors; attention aux crampes

Calimérote

Peoplette de compet
Clairi, en effet, elle m'en a parlé tout à l'heure ma collègue et a dit qu'elle allait essayer de faire en sorte que mon contrat soit prolongé, on verra... Par contre si la FIV de février fonctionne, ils feraient la tronche lol Mais je m'en fiche, ma vie avant tout hein.

Pour les filles du fitness, je m'en fiche un peu en fait, beaucoup de gens ne comprennent pas parce qu'ils n'ont pas connu nos problèmes, tant mieux pour eux d'un côté.

Sinon Brise, je souffre de la situation certes mais moins qu'avant, tu vois avant ça m'aurait déprimée d'apprendre la grossesse de ma collègue, là ça va, je le prends bien. Comme si j'étais résignée à mon sort en fait, puis je sais que je dois attendre février, je place bcp d'espoir en cette FIV.

Enfin qui vivra verra hein.

Je suis en mini vacances, je reprends lundi. On devait aller en WE à strasbourg, mais on a fait des dépenses ce mois ci alors on reste à la maison finalement.

Allez bisous les copinettes.

hé cali, si tu passes dis le moi, je t'invite :wink: et les autres aussi si vous venez voir nos beaux marchés de noel ; manque encore la neige, mais bon, m'en plein pas trop, j'ai pas encore les pneus qui vont bien

sinon pensées pour laura; y'en aura bien un du club des cinq qui fera un ptit voyage de 9 mois :lol:

Calimérote

Peoplette de compet
Je vais venir Nanette, mais pour Noël je ne sais pas encore les dates précises, je te dirai, on sait jamais si on a l'occasion de se voir.

Stéphouille : félicitations ma puce un petit mec c'est merveilleux et comme on le dit toutes garçon ou fille on s'en fiche surtout pour le premier et l'essentiel etant qu'il soit en pleine forme et santé :wink: :heart:

Cali: je comprends que ça t'ai ennervé mais quelques part comme tu dis elles ne peuvent pas comprendre donc tant mieux qu'elles restent dans leurs realités et pas la notre . Tiens mon club de sport a été innondé :( pfff du fait des gros orages de ce WE à Fréjus ; je suis pas loin juste à côté mais moi heureusement je suis au 3eme étage donc pas de soucis de ce côté là ; il y a des gens qui ont tout perdu ..c'est dur et aujourd'hui ils ont prévu la même chose alors on va esperer que ça ne fasse pas plus de degats ...

Brise : ma puce heureuse de te revoir ma belle et j'espere que ce WE s'est bien passé ma puce je pense fort à toi et à plus tard sur msn j'espere . :heart:

Laura : j'espere que aujourd'hui sommes le jour "j" ma puce donne nous de tes nouvelles :wink: on croise les doigts pour ton IAC . :wink:

Nanette ; patience patience ma puce :wink: comment ça va ?tu te sents bien pas trop stréssée ?

Tounette ; courage pour cette attente ça va bientôt venir et j'espere que tout se passera bien dans ton parcours .

Clairin ; comment ça va toi ? et ton boutchou ?

Coco: et toi ma puce ?
Luciféra : et toi où en es tu ?
Cali: gros bisous et ça serait une bonne nouvelle que ton contrat se prolonge ma belle :wink:
Gros bisous et pensées à kimodu , sandfran et kikine :heart:

Les filles , je parts jusqu'à vebdredi à Montpellier pour le boulot avec deux de mes collegues (cool ça va changer un peu ) alors je ne serai pas là mais je penserai fort à vous mes popinnes :wink:
Enormes bisous à toutes
Audrey :heart: