Courageuses de décembre?... | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Courageuses de décembre?...

alors les filles pour nous sera un garcon !!! mon intuition etait bonne mais l'opinion des autres non a part nanette !!
c'est super !!! de toute facon l'un ou l'autre vous serez d'accord qu'on s'en fou !!!

cali les filles qui sont avec toi au fitness sont bien le genre de fille qui comprennent rien a rien !!! pas de cerveau !!!
moi aussi j'ai une amie qui m'a annonce qu'elle etait enceinte elle a enleve son sterilet il y a un pres 3 semaines !!! j'ai hallucine a la vitesse q'elle a pris !!! enfin !!!

Voilà Stéphouille, c'est vrai que fille ou garçon on s'en fout, nous on prend tout :wink:

Le principal est qu'il aille bien ce petit homme.

petit coucou les filles,

tounette, c'est pénible qd c'est bien long...logique remarque avec la pillule il me semble.

Cali, je ssais que c'est injuste et elles ne se rendent pas compte....n'importe quoi mais bon on va pas leur souhaiter de vivre la meme chose que nous.....Allez laisse filer sur tes oreilles....Par contre si ta collègue attend un bébé ça peut etre bien pour ton contrat de travail non??? aller on positive toutes les nouvelles...

Brise t'es revenue?

B

brisedemerette

Guest
Salut les filles,

oui je suis de retour de mon petit week-end très sympathique! Merci d'avoir pensé à moi.

Eugenie, je suis navrée.. j'ai perdu mon grand-père il y a quelques années c'est dur.. Je t'embrasse très très fort..

Nanette je croise tous mes doigts pour toi!

Stephouille félicitations pour ce petit bonhomme, et c'est clair, après toutes nos galères, le sexe n'est vraiment pas le plus important..

Jesside merci de passer par ici malgré tes occupations :wink:

Ma bartou je suis contente de lire que ça va un peu mieux, courage tout va finir par aller mieux.. je t'embrasse fort fort.

Clairinette comment ça va toi?

Laura c'est pas encore fait mais je croise déjà tout pour toi aussi..

Luciféra et Sand.. et oui il faut bien tenir.. pour la prochaine fois.. parce que et si la prochaine fois était la bonne.. il faut s'accrocher, pour ne pas peut etre passer à coté de votre bonheur.. Je vous fais pleins de bisous, vous etes courageuses.

Tounette j espère de tout mon coeur que ta fiv se passera bien. gros bisous.

Cali oui c'est pas très juste.. courage à toi aussi car malgré ton silence je sais que ça n'est pas facile pour toi non plus.

Kikine, Kimodu et Delphm idem.. je pense toujours fort à vous trois.

Coco ça va toi?

Bises à toutes celles qui nous soutiennent aussi..