Courageuses de décembre?... | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Courageuses de décembre?...

stephouille tu peux nous annoncer la bonne nouvelle, cachotiere va :twisted:

cali: t'en fais pas on comprend que tu n'ai rien à dire, surtout en periode ou rien ne se passe, j'ai connu çà aussi

Boujour à vous toutes,

Nanette, on attend plus qu'une bonne nouvelle, cela ne peut pas être autrement !!!!

Désolée Eugenie, je te présente mes sincères condoléances.

Laura, 5 follicules, tu as bien travaillé, il n'y a plus qu'à.

Pensées pour Brise, Bart, Stephouille et toutes les autres.

coco

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou à toutes,

Ce matin ma collègue m'a appris qu'elle était enceinte, elle essayait depuis 2 mois, pfff y a des chanceux qd même.

Sinon ce soir au fitness, ça m'a enervé, parce que la prof disait qu'une fille avait laissé tombé car elle est enceinte et qu'elle a demandé le remboursement de la cotisation. Et y a une autre fille qui dit que qd on projette d'être enceinte, on ne s'inscrit pas à une activité comme ça. Je lui ai répondu que les choses ne se passent pas forcément comme on le souhaiterait et qu'on va pas s'empêcher de vivre pour ça.

Ca m'énerveuuuuuuuuuuuuuh.

Bon allez, sur ce je vais me coucher, ça va me calmer lol

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Hello Cali,

Et ben dis donc, elles sont sympas de penser ça !!! On est encore libre de faire ce que l'on veut, et puis elles se mêlent de ce qui ne leur regardent pas... ppppfffff

Salut les filles,

Les batteries sont un peu à plat en ce moment.
Les vilaines qui n'en finissent pas me mettent Ko et me font pour une fois super mal au bide. En plus, avec ma pilule, elles sont pas encore terminées qu'elles doivent revenir vers le 17 :evil: enfin là ce sera pour la bonne cause car dès qu'elles sont revenues, j'attaque les pics, je suis impatiente et espère que 2007 sera une bonne année.

Bisous à toutes

Stéphouille, alors fille ou garçon ??????