Courageuses de décembre?... | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Courageuses de décembre?...

Coucou les filles;

Oh EUgenie, sincères condoleéances...plein de courage pour ces moments difficiles à traverser.

Nanette, t'en as de la chance que ton centre fonctionne le dimanche. c'est parfait. J'espère que l'IAC 2 sera positive pour Noel...je croise vraiment les doigts....En plus c'ets trop bien pour le boulot de ton chéri.

Bart, je suis ravie de voir que vos soucis s'arrangent un peu....

Raschella, coucou ....

Calim, ne t'inquiète pas, profites de ton Hom à fond avant qu'il reparte.

Tounette alors cette coupe?

Lucifera, comment vas tu? j'espère que tu gardes espoir

Brise, alors ce WE?

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Hello les filles,

J'espère que vous allez bien...

Le moral commence à remonter, on a pas le choix... j'attends le mois de février avec impatience... ça me semble très long... :(

Courage à toutes les popines qui sont en plein de traitement... :wink:
Enormes pensées aux couveuses... :wink:

BIZZZZ

Salut les filles,

Désolée de ma réponse si tardive mais c'est la course en ce moment...et ce temps gris, Brrrrrr!!
J'ai vu doc gynéco vendredi et ce matin, donc, j'ai 5 follicules (mesurant entre 15 et 20); donc il attend les résulats de ma PDS pour savoir si IAC demain ou mercredi (95% de chances que ce soit mercredi)...en tous cas, ''il y a ce qu'il faut'' m'a- t-il dit!!...

A part ça, Eugénie, je suis désolée pour ta grand mère.
Je compatis pleinement avec toi. Il y a un an, je passais ma dernière journée en compagnie de ma Maman avnt qu'elle ne parte rejoindre des cieux que j'espère plus sereins...et surtout son mari d'Amour, mon Papa, c'est ce que je souhaite le plus au monde.

Tout ça pour dire que j'ai de grosses, grosses pensées pour Toi Eugénie.
Tounette, courage, courage...
Et merci à toutes, enore et toujours ,de votre soutien...
Pensée toute particulière à ''Nanette Juju'', croisage de doigts tout particuliers... combien de zozos inséminés???

bart, ca va vite passer jusqu'au 08/01, si tu n'es pas +++ avant

slt laura,

et bé, c'etait long :wink: me suis faite du soucis moi; avec ca j'ai meme oublié de demander :oops: le nombre de zozos; mais faut dire qu'elles etaient overbooking dimanche;
donc mercredi seulement pour toi; et bé vont avoir une bonne taille tes ptits fofos d'ici là , comme les pasteques de femini, si je me rappelle bien, hein femini, on plaisantais encore avec cela en septembre :wink:

5 fofos, c'st beaucoup non, ils ont rien dit? croyais que c'etait 3 maximum :?:

imagine que les 5 soit fecondés :lol: :lol: tu pourras directement rester à la maison, fini le boulot :lol:

mais ca fait 5 chances de plus

oui clairinette, suis bien contente que le centre ai ouvert tous les jours...