Coup de Blues | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Coup de Blues

:lol: Coucou à toi la Nantaise, Ally44 :lol: :lol:
:!: L'épidémie gagne le morbihan, femmes enceintes à mon travail, dans mon supermarché, dans les festivals, dans les restaurants, les magasins, dans ma télévision et même sur le forum :lol: :lol: :lol:
Vivement qu'elle nous contamine nous aussi :roll:

Vive les jours sans courbe de température !!!

PASCA

Fémibordeuse
Oh oui moi aussi veux être contaminé !!!!! A MOI A MOI A MOI......

Je suis entièrement d'accord !!!!
J'avais également écris un message dans un autre post mais c'était hélas pour dire la même chose. Ral le bol de ceux qui nous disent :"faut attendre!" "arrête d'être pressé!" "arrête d'y penser" "arrête ceci " " arrête cela"..........MARRE MARRE !!!!! :evil:
Au départ on ne voulais rien dire a notre entourage, mais à cause d'1 gaffe de mon mari, ma belle mère est au courant. Et devinez sa réaction : "Quoi ! TU VEUX NOUS EN REFAIRE 1
J'alucine, comme si j'était la seule à vouloir un 2ème bb et en plus sans le consentement de mon mari!!!
Comme si.............
En plus ce sera pas son bb a elle. Elle en a eu 4, ELLE !
Bref.......... passons toutes ses ondes négatives

:lol: Salut Pasca et bienvenue je suis heureuse que tu es venu lire notre post et j'espère qu'il t'apporte un peu de soutient.
Je suis d'accord avec toi, j'ai coupé les ponts avec ma belle mère et ma belle soeur depuis environ 2 mois : des casses c.... :axe:
Toujours les mêmes questions et les mêmes commentaires, elles ne comprenaient pas ce que nous vivions entre les courbes de températures, les traitements et autres examens pour elles rien de cela n'était utile. Malgré nos expliquations, elles sont restées butées. Alors... =;
Au fait, j'ai bien lu ton post c'est pour cela que je t'ai invité car nos histoire se ressemble. Tu as raison, laissons les ondes négatives de côté. Bonne contamination [-o<
"Les belles mères restent des belles mères"

PASCA

Fémibordeuse
Merci bcq Rosselin, bonne contamination à toi aussi..........
Pleins d'espoir avant la fin de l'année........................