Coup de Blues | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Coup de Blues

:lol: Merci les filles, vos messages me font chaud au coeur :cry:
Je me sens bête, je viens de faire les soldes et je me suis pris 2 bodys de 1 mois aujourd'hui en espérant que cela le fera venir :oops:
Une collègue de travail avec qui je travaille le plus viens d'arriver de vacances et m'a dit avoir beaucoup penser à moi, elle m'a demandé des nouvelles et nous avons beaucoup discuté. :lol:
Je suis heureuse et apaisé de ne plus prendre ma température au pied levé. Je ne le sens pas pour ce mois ci, douleurs dans le bas du ventre et nausées++ qui sont dues je pense au déréglement de mon cycle. :?
=D> Félicitations tao, je vous souhaite plein de bonheur
:) Coco69 merci pour tes encouragements et sache que tu es la bienvenue
DC57, je suis ta parole :lol: Avec mon mari je me suis rendu compte combien il comptait pour moi et combien il est patient lui, combien il a confiance en l'avenir (Il est persuadé que nous auront des jumeaux :lol: ), mon travaille me prend beaucoup d'énergie et arrivé le soir je ne suis pas toujours très agréable enfin mieux depuis que j'ai arrêté de fumer :lol: Bref, nous avons décidé de VIVRE sans contraintes et de partir une semaine en vacance fin août.
Madellyne, merci pour ton soutient

merci rosselin pour ton message c'est sympa de me dire que je suis pas nulle et bete meme si parfois j'en doute !!!

moi aussi mon homme est confiant il m'a dit qu'il savait qu'un jour ou l'autre on l'aura ce bebe et je peux vous dire que meme si il en a deja 2 et bien il l'attend avec impatience et il me dit que se sera beau car il se sera fait attendre , il l'a desire , on se sera battu alors que ses 2 enfants il les a eu comme ca !!! il y a forcement moins de magie !!! j'ai hate qu'il soit le pere de mon enfant !! c'est long !!!

tu as raison de ne plus prendre ta temp !!! arrete de te prendre la tete !! moi aussi je le faisais mais je me prenais trop la tete alors j'ai tout arrete et je vis au jour le jour on verra bien !!!

au mois d'aout je suis en vacances et je ne veux pas entendre parler de pma, bebe ou autres tous ca c'est pour le mois de septembre !! le mois d'aout c'est mon mois a moi !!! je profite !!! et fais pareil ca fait du bien !!!

enormes bisous a toi et je te souhaite vraiment bientot un ++++

:lol: Merci Stéphouille, le mois d'août sera =mt notre mois avant l'arrivée de septembre avec rdv gygy le 25.
Bises et ++++ que je te souhaite au + vite

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Rosselin, Stephouille et les p'tites espérettes, continuez d'y croire mais ne vous prenez pas la tête à guetter un symptôme ou autres.

J'étais comme vous et j'y ai laissé mon couple, allant même jusqu'à refuser de suivre un traitement et de faire des examens pour comprendre ce qui se passait...

Et ça m'est tombée dessus par hasard un beau matin de juin :) alors que j'étais persuadée au bout de plus de 3 ans de ne jamais pouvoir tomber enceinte naturellement :(

Courage, je pense à vous toutes et je croise tous les doigts que je peux pour que vous ayez enfin vos bibous :D