Coup de Blues | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Coup de Blues

au fait vivement qu'il fasse chaud par chez nous, il parait que les epidemies se propagent plus vite :wink:

PASCA

Fémibordeuse
Je sais qu'il ne faut pas que je me plaine j'ai déjà eu 1 enfant mais le deuxième ne vient tjs pas...........
Hier mon fils m'a dit : "Il est ou le bb?". Je lui est répondue "mais quel bb?" et lui il a montré mon ventre. Je ne comprends tjs pas car je ne lui est jamais rien dit la deçu, en plus je ne suis pas enceinte. Il a déjà vu des femme enceinte mais la dernière qu'il est vu remonte au mois de mai.
C'était trop chou...........mais faux et archis faux !!!
Après le sourire j'ai pleuré.............bcq

pasca

depuis combien de temps estu en essai bb2?

je pense que meme si tu as deja un bb, la douleur est la meme, je pense que quand on veut un bb rien n'est plus important, c'est normal que tu en ai marre et n'est pas peur de te plaindre parfois, ce'st normal

bizz a toi et courage il viendra ton ++++

PASCA

Fémibordeuse
Merci Ally44, ca me touche ce que tu as écris........Je commence a entammer mon 5 ème mois sans pilule....... Ca ne fais pas bcq de temps je sais.....L'espoir fait vivre !
:wink:

:lol: Salut voisine, c'est vrai que ça caille, j'ai ressortie ma petite laine :lol:
Ally je souhaite que tes règles arrivent au plus vite pour commencer les TP [-o<
As tu déjà essayé les plantes pour t'aider ?