Coup de Blues | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Coup de Blues

salut a toutes....

j'espere que le moral remonte!!!!
rosseline et stephouille je pense que c'est une bonne chose de vivre pour vous ce mois d'aout, ca vous fera du bien et qui c'est peut etre que ca fera venir un joli +++.... je comprends que vous ayez decidez de ne pkus prendre votre temp moi ausii ca m'a vite gonflee, j'avais l'impression d'y penser tout le temps, et puis c'est le mois ou je ne l'ai pas pris que je suis tombee enceinte

pour moi le coup de blues est minime mais quand meme la , depuis ma reprise du boulot mes clientes n'arretent pas de me parler de ma grossesse et je dois leur dire qu'il nyn a plus, et avec leur "oh je suis desolee" je dois supporter leur discours de "vous verrez il ne faut pas etre impatiente", "une fc c'est normal", mais moi je ne veux pas entendre ca, je veux un bb, oh oui j'en veux un!!!!
Ce soir j'ai mal, j'ai l'impression que ca ne viendra pas en tous cas pas assez vite pour moi, je me sens nulle! :? heureusement ce qui me rassure c'est com vous qu'au moins dans cette epreuve on se rapproche avec mon mari ca fait du bien de s'aimer aussi fort....
allez bon courage avous et pleinde bisous

ally je vais te dire moi aussi je suis desole pour ta fause couche !!! mais le bonne chose c'est l'amour qu'il y a avec ton mari !!! c'est le principal qu'il soit la dans ces dures moments !!! il faut "essayer" de garder espoir !!! meme si ces echecs te foutent a terre !!! lache rien et bon courage !!!
enormes bisous a bientot !!!

:lol: Salut à toutes de Bretagne où la température (extérieure) diminue enfin, nous attendons la pluie que nous n'avons pas eu depuis....Résultat ; ma pelouse cramée, mes fleurs aussi [-(
Salut Stéphouille :yawinkle:
Salut Uthetoon et merci pour ton soutien et ton message positif qui nous fait continuer a espérer :yawinkle:
Salut Ally44, je ne comprend les réactions de tes clientes, ce genre de message m'insupporte me révolte :axe: Comment peut on dire a une femme qui vient de faire une fausse couche qu'une fausse couche soit normale ???? Quel manque de diplomatie, autant ne rien dire :-#
Vive les vacances et vives les +++

salut atoutes !!!

je suis ravie de voir que vous aussi vous pensez com moi, celles qui n'ont pas de pb ne comprennent pas grand chose et surtout ne nous sont pas tjrs d'une grande aide ( sauf pour certaines qui imaginent et qui se mettent a notre place)....
a part ca la vie continue sont cours sans bb mais avec l'envie d en avoir un qui grandit, c'est com ca!!!!!
Par contre vous ne trouvez pas qu'il y a des fem enceintes partout??????
Est ce qu'il y aurait eu une epidemie et que serais passee au travers????? :wink: , bref il y en a partout pas facile pour arreter d'y penser !!!!!

plein de bisous a toutes et coucou a ma voisine de bretagne ( on est pas loin s'il y a vraiment une epidemie on devrait etre bientot touchees :wink: )

Ally tu sais au moins que ca marche et que vous etes capable, c'est enorme tu sais...

J'ai attendu plus de 2 ans à devenir folle à chaque arrivée des reds...avec un cycle on ne peut plus régulier à 29-30 jours c'etait invivable et puis finalement cette crevette a décidé de venir alors garde espoir...