Je vous rejoins également les filles pour vous soutenir dans cette longue attente.
Pour ma part, avant d'être enceinte de diego, j'ai fait une fc. Ca été dur de reprendre le dessus car je me disais que je n'étais pas normale, pourquoi ça m'arrivait alors que mes soeurs tombait enceinte en claquant des doigts. Puis certaines réflexions m'ont rendue triste aussi par ex. ma belle-mère m'a dit : oh tu sais ça arrive souvent la première fois, c'est pas grave. SI, c'était grave pour moi.
Avec mon chéri, on a repris les essais tout de suite et je faisais une fixation chaque mois, je prenais pas ma t° mais comme j'avais des cyles réguliers, je fonçais sur mon homme :wink: au milieu du cycle et j'étais hyper déçue quand je voyais quand même arriver les reds. Puis au bout de 8 mois j'en ai eu ma claque surtout d'entendre dire : tu y penses trop, c'est dans la tête, c'est psychologique. J'ai décidé de tout arrêter et de me laisser vivre, profiter de mon homme, et comme nous nous sommes mariés à ce moment là ça m'a permis de penser à autre chose.
Bien sur on ne sait pas faire sans y penser, c'est pas possible, je crois pas celle qui me dira "moi j'y pensais plus du tout". J'y pensais c sur mais plus de la même façon, ça ne m'obsédait plus et je me sentais beaucoup mieux. Le 1er mois sans obsession j'ai eu 9 jours de retard, test négatif. Le mois suivant pareil j'avais du retard alors j'ai attendu jusqu'au 11ème jour pour faire une pds, je voulais plus me ruiner avec des tests. Je me suis rendue chez le médecin, lui ai expliqué mon retard, mon mal à la poitrine, ma fatigue inhabituelle. Il m'a fait ma pds et m'a dit : ya de grande chance que ce soit positif. Le lendemain, je l'ai rappelé et il m'a annoncé la bonne nouvelle. J'étais aux anges. Et mon ptit trésor a aujourd'hui 2 ans.
Maintenant pour ces essais pour bb2 je ne me sens plus dans le même état d'esprit que pour bb1. Je me sens beaucoup plus sereine, je me laisse vivre. Et puis comme j'ai déjà Diego, je me sens plus patiente. BB2 viendra quand ce sera le moment. Bien sur en fin de cycle j'ai quand même toujours l'espoir mais une fois que mes reds arrivent, je reprends vite le dessus et je suis repartie pour un nouveau cycle. Puis comme ça ne fait que 4 mois que j'ai arrêté la pillule, faut le temps que mon corps se remette en place.
Je vous souhaite à toutes un beau +++++ et qu'on continue à se serrer les coudes dans ces moments parfois difficiles.
Gros bisous