Coup de Blues | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Coup de Blues

et oui pas facile d'avoir un enfant, on sais qu'on en veut un mais on ne sais pas quand il arrivera et plus les mois défiles plus on ce dit que c'est pas normal qu'on y arrive pas que peut être il y a un problème
moi c'est la fin du cycle qui me fait le plus souffrir les derniers jours avant de voir arriver les vilaines
ma première etait une belle surprise un melange de pinceau dans ma pillule et elle etait la . alors c'etait simple . La on le veut vraiment et il arrive pas
enfin il faut ce faire une raison et patienter le temps qu'il faudras
en attendant j'ai rdv avec gyg le 11 aout alors on verras bien
courage rosselin il arrivera ce bb et le fait d'y penser ne le ferra pas partir, par contre c'est toi qui t'en rend malade et ca c'est pas bon

salut rosselin !!! tu sais de ce probleme pour avoir un bb je n'en parle qu'avec certaine personne c'est a dire "vous toutes" c'est tout !!! on ne peut pas aborder ca avec tout le monde !! ils ne comprennent rien !!! leur seul mot "c'est psychologique" "c'est dans ta tete" "arrete d'y penser" toujours les memes remarque debiles qui me soulent !!! comment tu peux arreter d'y penser avec tout les rdv qu'on a , les traitements, pds, echo, examens !!!! on peut pas vivre une journee sans y penser !!!
qu'est ce que tu veux qu'une femme qui tombe enceinte en claquant des doigts comprenne notre malheur !!!! elle s'en fou elle l'a ce bonheur !!!
moi mon homme a deja 2 enfants d'un precedent mariage !!! son ex lui a donne ce bonheur et moi je n'arrive pas a lui donne !!! ca me degoute !!! je me degoute surtout !! je suis nulle !!! pas normale; bete, idiote !!!
pourquoi faut il tant se battre alors que d'autre on se qu'elle desire !!! qu'ai je fait au bon dieu pour meriter ca !!! il y a tellement de question sans reponse et qui resteront sans reponse !!!
mais il faut vivre avec !! faire comme ci tout va bien devant les autres !!! avoir le sourire !!! regarder ces jolies petites famille !!! nous on a juste le droit de regarder pas plus !!! ah oui tu as le droit d'avoir tes regles chaque mois qui t'assassine , c'est l'epee de damocles qui s'abat chaque moi mais tu dis rien et accepte !!! et espere encore et toujours le mois prochain !!!
voila ce que je ressens !!!
desole mais je n'ai pas remonte le morale des troupes !!!

quel bonne idee ce post rosselin!!!!!
je suis completement d accord avec vous toutes quelle douleur d'attendre... pour moi c'est au moment ou je n'y croyais plus que le bb est arrive... et c'est au moment ou j'y croyais le + qu'il est parti : non seulement c'etait dur d'attendre mais en + le destin s'acharnait.... et puis on a l'impression que les autres peuvent comprendre... je suis retournee au travail lundi apres mes vac et la une de mes collegues (avec qui je ne m'entends pas du tout) m'annonce des mon arrivee " au fait je suis enceinte" quelle douleur :( et otutes la journee j'ai du l'ecouter "tu as trop psychoter pour l'avoir" , "tu t inquietais pour rien", tu l'as annonce trop tot", bref non seulement les gens ne ns comprennent pas quandon veut un bb, mais aussi quand on a perdu un.

Je comprends ta douleur, votre douleur, ce sentimentd'etre nulle, que la vie est fade qu'on vit sans but, je recommence a vivre cela depuis le 30 juin, et en+ le doute s'emparre de moi, et si c'etait vrai??????

merci d'etre la et de me comprendre, a travers vos messages je me retrouve

Je vous rejoins dans vos propos. Le plus dur c de pouvoir en parler ou de ne pas pouvoir se confier.
Mes amies ne comprennent pas, elles ont toutes réussi du permier coup et me traitent presque comm une extraterrestre. Mes collègues pensent que je suis trop rigoureuse au boulot et que c pour ça que ça ne marche pas. Tout cela traduit mon incompétence à être femme, je suis compétente au boulot mais incapable de donner un enfant à mon mari.
Et encore, ils savent que j'essaie mais pas depuis quand !!!
D'autant plus que je ne peux pas en parler à ma famille : mes parents sont très catho et contre la contraception, l'homosexualité et etc.
Alors leur dire qu'on y arrive pas et que je me dope de stimulant... c la crise assurée.

Mais, je n'y pense plus. Je ne prends plus ma temp et ne compte plus les jours. Même si on focalise sur la "période", on essaie de vite oublier quand cétait pour ne pas tomber de trop haut. Quand elles arrivent, je pleure et coup et c reparti : bah, c sera le mois prochain !
En fait, c drôle mais mêm si je suis sûre de ne pas y penser, je sais que j'y pense quand mêm. Et peu comm précher le faux pour avoir le vrai !!!
c le psychotage.

Mais, quand je lis les témoignages, je sais que c possible. On doit toutes y croire et laisser les choses se faire en temps et en heure. Facile à dire !!

Notre plus grande force, c ce forum. On se comprend parce qu'on vit les mêm choses et les autres, c l'enfer. Ils n'y comprenn rien parce que pas concernés. C plus facile de juger plutôt que de comprendre !!
On psychote peutêtre mais c parcequ'on a vraiment envie, c tout !

Courage, courage. Tenez bon !!

:cry: Je viens de lire vos messages et quel beaux messages. MERCI, QUE D'EMOTIONS :oops:
Stéphouille, tu as le droit comme nous toutes de ne pas avoir le moral mais une chose arrête de te faire mal, tu n'es pas nulle, tu n'es pas bête :evil:
Je suis comme toi et je me demande bien pourquoi cela tombe sur NOUS
Les remarques je les entends aussi, certains jours je passe au dessus et d'autres je dis ce que je pense.
Ally44, ton histoire me fait penser qu'une de mes collègues qui me dit "C'est psychologique" puis 2 minutes après l'avoir remise en place elle rajoute "Moi, j'aurai pu être une machine à bébé" Quel horreur !!! Je suis partie sans rien ajouter avec de la haine au ventre
J'ai coupé le contact avec ma belle mère et ma belle soeur depuis environ 1 mois pour ce genre de propos qui me met hors de moi
Joskar_1, MERCI
Ally44, MERCI
Stéphouille, MERCI
Tao27, MERCI
Juy, MERCI
Ducasse Dorinne, MERCI
DC57, MERCI
je reprend ce que dit Joskar ; NOTRE PLUS GRANDE FORCE CE FORUM
Je suis à J2 et j'ai décidé de tout arrêter pendant un cycle pour faire une pause. A chaque arrivée de mes règles. Je suis d'humeur massacrante :twisted:
Je vous embrasse toutes :wink: et MERCI pour vos messages qui me remontent le moral, je me dit que ne ne suis plus seule et que mes popines de galère sont là..................