et oui pas facile d'avoir un enfant, on sais qu'on en veut un mais on ne sais pas quand il arrivera et plus les mois défiles plus on ce dit que c'est pas normal qu'on y arrive pas que peut être il y a un problème
moi c'est la fin du cycle qui me fait le plus souffrir les derniers jours avant de voir arriver les vilaines
ma première etait une belle surprise un melange de pinceau dans ma pillule et elle etait la . alors c'etait simple . La on le veut vraiment et il arrive pas
enfin il faut ce faire une raison et patienter le temps qu'il faudras
en attendant j'ai rdv avec gyg le 11 aout alors on verras bien
courage rosselin il arrivera ce bb et le fait d'y penser ne le ferra pas partir, par contre c'est toi qui t'en rend malade et ca c'est pas bon
moi c'est la fin du cycle qui me fait le plus souffrir les derniers jours avant de voir arriver les vilaines
ma première etait une belle surprise un melange de pinceau dans ma pillule et elle etait la . alors c'etait simple . La on le veut vraiment et il arrive pas
enfin il faut ce faire une raison et patienter le temps qu'il faudras
en attendant j'ai rdv avec gyg le 11 aout alors on verras bien
courage rosselin il arrivera ce bb et le fait d'y penser ne le ferra pas partir, par contre c'est toi qui t'en rend malade et ca c'est pas bon