Coup de Blues | Page 22 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Coup de Blues

susie

Active Member
rosselin a dit:
Salut Susie, une question me trotte et je n'ose te la demander :oops: Je me lance : Quel traitement prends tu qui t'empêche ce jour d'essayer les essais bébé ? Si tu n'as pas envie d'en parler je comprendrai.
Salut à toutes je vous embrasse :wink:
:( moi au boulot tout les jours mêmes les fériés :(
AD et anxio... :?

Mais et toi??? Quel est ce boulot qui t'obige à travailler même les jours fériés???

salut les popines de galere!!!!

je suis ravie de voir que tu retrouve le sourir pasca, les mariages il n'y a rien de tel pour ce rebooster...quand j'ai fait ma fc on a regarder la cassette de notre mariage, que l'on n'avait jamais regardé ( c'etait en mai 2005), et ca nous a rebooster :D , on s'est rappelé ce jour là, le bonheur qu'on avait , pourquoi on s'etait marié, et pourquoi on voulait fonder une famille... je crois que c'est la solution pour voir de l'avant , on n'a pas de bb, mais on s'aime et je crois que c'est ce qu'il faut pour faire un bb :roll:

Rosselin, c'est quoi ce boulot qui te fait travailler quand les autres se repossent :? ???

Stephouille c'est cool d'avoir regulierement de tes nouvelles , j'espere que tout se passe bien n'hesite pas a nous raconter ca encourage et ca montre que ca arrive meme apres 3 ans quel message d'espoir.....

a toutes plein de bonnes choses et surtout de jolis +++ avant la fin de l'ete

PASCA

Fémibordeuse
Moi aussi Ally44 je me suis mariée en mai 2005, et depuis nous n'avions pas eu d'autres mariages. Ca fais du bien de se rebouster........
Normalement je suis en période d'ovulation alors j'ai repris ma t° depuis hier pour savoir si j'ovulais bien. Pour le moment c'est trop tôt pour le dire. Je sais qu'il vaut mieux tout laisser tomber pendant qq mois mais comme mon principale pb c'est que je n'ovule pas...............avec la prise de t° c'est plus facile à voir et donc si je n'ovule pas je sais que je n'aurais pas de règles alors quand le moment arrivera et ou je devrais les avoir je ne m'inquièterais pas car je sais que je ne les aurais pas........donc pas de fausses joies.
Je suis pas sur d'avoir compris tout ce que j'ai écris!!!!Et vous?
Vous croyez que c'est pas bien ce que je fais???????

susie

Active Member
Si, si Pasca, on te comprend très bien, t'inquiète pas! En tout cas, moi j'ai compris ce que tu as écrit! :wink:

PASCA

Fémibordeuse
Et t'en pense quoi susie?
Tu crois que j'ai tord de prendre ma t° juste qq jours, ou bien vaux mieux pas du tout????Histoire de psychottage???????????