Coup de Blues | Page 24 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Coup de Blues

PASCA

Fémibordeuse
Je réfléchie au test d'ovulation depuis juin mais je sais pas trop......j'hésite encore.
Mais malgrès tout je garde espoir...........Quand j'ai arrété ma pilule fin mars j'avais dit à mon mari ce serais bien que je sois enceinte en aout, je s'est pas pourquoi..........alors on est en aout donc on verra à la fin du mois.................

pasca prendre ta temp pour savoir si tu ovules c'est une bonne chose comme ca tu pourras savoir et voir ou il y a un probleme !! seulement si c'est comme moi je n'ovulais jamais le 14 eme jour !!! alos il faut que tu prenne ta temp le bon jour !!
pourquoi pas les tests d'ovulation ! je n'ai jamais essaye !

ally c'est beau ce que tu nous raconte !! vous vous aimez toi et ton mari et c'est beau c'est oblige que cette belle histoire se termine par un bb !!! enormes bisous a toi et bon courage !!

enormes bisous a toutes les popines de galere !!

pasca c'etait pas une idee si bete que ca!!! :roll: je crois qu'on est nombreuse a y avoir pensé... moi j'ai repris les tempiots a la fin de mon cycle an mai, car la pds etiat - et je n'avais quand meme pas mes reds et au moins je voyais que ma temp etait + haute que d'hab et qu'elle ne redescendait pas j'eatis enceinte, donc ca m 'a apporté des reponses, si tu crois que c'est mieux fais le ...

Concernant les tests d'ovu je ne sais pas quoi en penser???? tiens nous au courant zabB

petit bisous a stephouille et son bibou :goodman:

Pour moi rien de neuf sauf des symptomes bizarres (fringalles , tensions dans les seins douleurs au ventre et la gerbe) j'avoue que je n'y comprends rien :-k mes reds sont juste finies on a eu un seul rapport et depuis je me sens bizarre est ce que je psychotte, je ne sais pas je me sens sereine et pas du tout torturée de l'esprit alors... vous en pensez quoi???

et ou est passee ma petite rosselin?? si tu me lis comment vas tu????

ally c'est drole car tu viens juste d'avoir tes :twisted: !! attends un peu et si tes symptomes persistent va voir ton doc !!
enormes bisous a toi !!