Coup de Blues | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Coup de Blues

susie

Active Member
Tu fais comme tu le sens! C'est ce qui sera le mieux je crois!

Personne d'autre que toi ne te connaît mieux! Si tu as envie de prendre ta température qqes jours, prends-là! Et n'écoute pas ceux qui te disent que cela ne sert à rien. En tout cas, je ne trouve pas ton idée bête si c'est ce que tu te demandes! :wink:

PASCA

Fémibordeuse
C'est exactement pour sa que je me pausais la question........j'avais peur que ce soit un peu cucu........
Merci Susie, merci bcq. Tu es adorable !!! :wink:

Salut Pasca!
Je reviens te faire un pti coucou, je pense aussi qu'il faut faire comme tu en as envie, dès qu'on se sent obligée de faire quelquechose on est pas bien, moi j'ai commencé prendre ma tempé au milieu de mon dernier cycle pour ne pas etre déçue après... et lemois d'avant j'avais abandonnée en cours deroute car ça me gavait... bref suivre ss envies, c'est ce que je te conseille! Bon courage :wink: et plein de gros bisous
Leabe

PASCA

Fémibordeuse
Merci Leabe je vois que je ne suis pas là seule à faire ça.
Je me sens vraiment soutenue et écouté, ca fais vraiment du bien, merci mille fois les filles.............. :lol:

ZabB

Active Member
salut PASCA , moi aussi je te comprend très bien, car j'a tendance à faire pareille... dès que je sens que j'ai ovulé je prend ma t°...
pourquoi tu n'essaie pas les tests d'ovulation au - tu serais fixé ??
Moi j'en ia commandé sur un site canadien c'est pas très cher 30 euros (port compris) les 50 tests, avec ça je suis tranquille :lol:
Parcque j'ai toujours l'impression de louper le coche avec mon mari pouratant on afit régulièrement... mais que je calcul ma date présumé d'ovulation après coup donc quand j'ai eu mes règles je me rend compte que j'ai jamais fait ce jour là mais soit 1 ou 2 jours avant ou après...
Bref comme ça je te dirais si ça marche, en tout cas je vais sûrement pas mal psychoté sur ça :lol: !!! c'est mon mari qui va être content car je vais pas le lâcher ce mois çi! :D
bonne chance à toute et surtout ne pas perdre l'ESPOIR !!