Coup de Blues | Page 21 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Coup de Blues

PASCA

Fémibordeuse
ouais ouais, attention mon mari n'a qu'a bien se tenir !!!!
Je croise les doigts en attendant de serrer ce 2ème t'ti bout dans mes bras!!!!!!
Merci merci merci merci , VOUS ETES GENIALE !!!!!

ca fait chaud au coeur de voir que vous avez le moral !! c'est super !!! on aura bientot une avalanche de ++++ !!!
enormes bisous a vous popines de galere !!!

susie

Active Member
Oh, là, là!!! C'est beau Pasca ce que tu nous as raconté de ton WE! Merci!!! En tout cas, c'est sûr que ton mari t'aime et ça, c'est une chose qui n' a de pas de prix!

Je vais vous dire une chose les filles: quand bien même je sais que ce sera de nouveau très long, et stressant, et bien j'aimerais bien moi aussi pouvoir espérer chaque mois, guetter le moindre signe qui pourrait me faire croire que peut-être... :roll: :roll:

Je vais espérer très fort pouvoir venir vous rejoindr très vite dans cette attente! Encore que non! J'espère que pour vous, ce sera déjà +++ depuis longtemps! J'attendrais avec d'autres filles! :wink:

Salut Susie, une question me trotte et je n'ose te la demander :oops: Je me lance : Quel traitement prends tu qui t'empêche ce jour d'essayer les essais bébé ? Si tu n'as pas envie d'en parler je comprendrai.
Salut à toutes je vous embrasse :wink:
:( moi au boulot tout les jours mêmes les fériés :(

salut les popines de galere !!! j'espere que vous allez bien !!
ici en normandie pas beau temps !!! pluie et froid !!! remarquez j'en profite pour me reposer !!

enormes bisous a vous toutes !!!