Coup de Blues | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Coup de Blues

PASCA

Fémibordeuse
Merci à Rosselin, stephouille, Ally44, ZabB et cerise.........
Merci pour tous ses messages d'amour..........

J'avais perdue le moral, et le gout à tout.................et ce week end, je suis allez au mariage de la cousine de mon mari et là..............révélation:mon mari est très amoureux de moi!!!!
Je sais ça peut paraitre idiot mais je suis même passée par ses doutes là.
Les mariées était super beaux, super amoureux.....bref tout était super.
Et au cours de la soirée, mon mari m'a "re-dragué"!!!! C'était adorable.
Après après un week end ou tout le monde était amoureux, je reviens gonflé à bloc!
Courage les filles!!!!!!!! :wink:

c'est super pasca !!! tu vois le plus important c'est quand ton homme sui t'aime autant !!!
ton petit bibou qui t'apporte le joie et bientot quand tu n'y penseras plus tu verras un 2eme bibou arriver !!
gros bisous a toi !!!

c'est super pasca !!! tu vois le plus important c'est quand ton homme sui t'aime autant !!!
ton petit bibou qui t'apporte le joie et bientot quand tu n'y penseras plus tu verras un 2eme bibou arriver !!
gros bisous a toi !!!

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bon courage les filles, vous l'aurez votre bb !!

restez positives et ne baissez jamais les bras !! foi de Cerisette !! :wink:

les obstacles rencontraient dans votre parcours essai bb ne peuvent que vous rendre plus forte !!! dites vous que vous êtes les meilleures et que de tout façon vous aurez aussi un bb !!

je me souviens d'une chose que je me répétais souvent lors de l'arrivée des vilaines et qui me remonté le moral : "si bb tarde à venir c'est qu'il se fait tout beau et qu'au final j'aurais le plus beau bb du monde" et aujourd'hui j'ai une magnifique princesse qui est à mes yeux la plus belle du monde :wink:

courage les filles vous êtes des battantes !!

si DC57 tu lis ce message ça ne te rappelle rien???? :wink: