Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !! | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !!

Super Mimi c'est une tres belle nouvelle =D> :heart: !!!Felicitations et bb accroches toi fort à maman!! :wink:
Tiens nous au courant de ta pds Mimi .
Tu ouvres le bal des ++++++++++ et j'espere qu'il y en aura encore plein d'autres :wink: !

Adelinette : genial ma puce je suis ravie pour toi donc demain declenchement et lundi insimination :D :D :D :D !!!
T'inquietes pas pour ton taux ma belle c'est que tt est bon ! :wink:
Je pense que ça doit être en pg/ml ; c'est ce que j'ai comme unité sur mes resultats de pds .

Je penserai à toi lundi ma belle parceque j'aurai ma pds à faire (j6 de stim) .
Gros bisous
Audrey :wink:

emanymton

dents vous avez dit dents
naaannn youpppiiiiiiiiiiiiiiiiii Mimi...

Adeline, ahumm zennnn....

Flo sage encore et toujours....

les filles je le sents!!!

Ema

:D :D :D :D

Ouah que je suis contente....que des bonnes nouvelles aujourd'hui...je vous assure ça fait du bien au moral....

Mimi c'ets fantastique....génial...je croise les doigts pou que ds 9 mois bébé soit magnifique

Adeline....génial aussi tes fofos et j'espère que ça va fonctionner lundi....

J'suis trop trop contente MOA

Et bien les filles!!!
Je m'absente quelques jours et que vois-je???!!! que des bonnes nouvelles!!! :partyman: =D>
Je suis super contente pour vous!!!
Adelinette: je souhaite de tout mon coeur que cette insemination soit la bonne!!! :lol:
Bartou: allez, tu nous fais un taux d'enfer lundi matin!!! :finga:
Mimi: toutes mes felicitations!!! =D> c la fête!!!, faut payer ta bouteille maintenant!! :wink: :partyman: :heart:
Delph: j'espere que tout va bien pour toi... [-o< :wink:
Sphanie, Flo, Clairi: des news!!!
En attendant d'autres bonnes nouvelles, je vous fais de gros gros gros bibis!! :heart:

je me joins au club

Coucou à toutes

Je me permets de me joindre à vous. Je vous lis toutes depuis quelques mois déjà mais ce soir je me lance.

Voilà mon parcours, essai bb1 depuis septembre 2002, trois inséminations faites en 2005, toutes négatives.

Nous nous lancons dans l'aventure de la fiv. Nous avons rendez vous avec le biologiste le 8 février, et j'ai rendez vous avec l'anésthésiste le 14.

le docteur doit nous donner l'ordonnance après le rendez vous avec le biologiste . Flo, je te comprends, moi aussi je suis sous pilule depuis mercredi et je me force à y penser mais c'est dur.

Prendre la pilule alors qu'on cherche à avoir bb, c'est un peu paradoxal. Mais c'est pour la bonne cause. Tu dis que c'est pour "calmer ton fsh", ton taux est à combien ?

Car lors de ma pds à J3, mon taux était à 10,48.....

un gros coucou à bart qui me reconnaitra.
mimi, félicitations pour ton +, j'espère que bb va s'accrocher.
delphm, je te souhaite un + à la clé.

bisous à toutes