Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !! | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !!

Ma Mayiris BIENVENUE parmis nous ma belle :wink: tu sais ce que je t'ai dit :wink: vivement mercrddi prochain que tu en saches plus et j'espere de tt mon coeur que tt se passera bien pour la suite :heart:

Jesside: rooooo je suis contente d'avoir de tes nouvelles ma puce et vivement Mars que tu commences ta fiv :wink:

Ema et clairinette :merci pour votre soutien :wink:

Delphm : comment ça va ma belle bientôt le verdict encore qqs jours à attendre ma belle et un beau+++++++++++++ à la clé !!! :wink:

Adelinette :allez je croise fort les doigts ma puce :D :heart:
Mimi: tiens nous au courant pour ta pds surtout et suis trop contente pour toi c'est GENIAL!!! :D

Rashella et kikine : comment vous allez mes belles ?

Enormes bisous mes popinettes
Audrey :wink:

Eh bien, que de jolies choses qui s'annoncent pour toutes.

Je vous envoie toutes mes ondes ++++ pour que les bb s'installent.

Pour ma part, je sens que la nuit de dimanche à lundi, va être... blanche. :lol: :lol: Vais avoir du mal à dormir mouhaaa :lol: :lol: :lol: , enfin bon, on verra bien :wink:

De gros bisous à toutes :wink:

hello les filles !

Les bonnes nouvelles commencent à fuser ! que l'interaction continue !
Mimi, c'est super bien parti !
Adeline, lundi le grand jour, tu dois être super contente aussi !
Bart, première pds lundi,
C'est une bonne semaine qui s'annonce tout ça !
Mayiris, rebienvenue, tu m'avais envoyé un post il y a qq temps au sujet de l'hystéroscopie, cela c'était bien passé, douloureux qqs minutes mais vu que l'exam était très rapide...par contre j'ai eu des douleurs dans le bas du dos les jours d'après, suite aux contractions apparemment !
plus que 2 pillules pour ce mois ! ça y est je suis grande !!!! hip hip hourra ! :lol:
Coucou à Jesside, on va être ensemble en mars dans l'aventure de la fiv..
gros bisous à rashella , aux autres ... à toutes quoi !!!!! :wink: parce que vous êtes toutes supers ! que dire d'autre ?
Bisous
FLo

Houpi !!!!! que de bonnes nouvelles et felicitations a Mimi pour... ouvrir le bal des reussites de 2006 :wink:

Que ca continue comme cela....la suivante : miss delphm et ses 3 petits :wink:

Je suis pas venue sur le web car problemes avec ordinateur ...comme toujours :twisted: :twisted: :twisted: mais y a pleins de bonnes nouvelles...Hip hip Hourra.

Contente pour toi , Kikine que mes ondes t'es atteinte et je continue a t'envoyer :wink:

Bart , bientot la fin de stimulation...whaouhhhhhh!!!!!!!!!!!!

Adeline , allez chouette que tu fasses ton injection ovitrelle ce soir a heure precise...Whaouh!!!!!!!! vivement lundi :wink:

Flo , attention pour les deux dernieres pilules de ne plus les oublier ....j'espere que ton fsh sera meilleur :wink:

Bisous a toutes

encore moi !!! maintenant que l'ordinateur est reparé... :lol:
J'ai eu mes resultats ..une partie ..ben ! FSH -LH-... c(est bon .
Mais je vois que pour la thyroide : TSH = un peu moins que la moyenne mais T3 et T4 = bon . Je pense que c'est a cause de l'angine que ,j'ai eu le jour de la pds ... j'ai un peu peur car ma soeur a une hyperthyroidie mais elle , tout est perturbée...

Et toxoplasmose et CMV = negatif !!! zut et rezut car pleins de precautions a prendre..pffffffffffff ! moi je croyais que cmv ,j'avais ete immunisée , je crois l'avoir vue dans des resultats belges... !!!et chez les Espagnol c'est tout negatif !!! ...¨Pour la toxo , je le savais malgres que chez mes parents , ils ont des chats depuis des lunes...et j'ai toujours rien attrapés...
Je vais refaire une pds pour le cmv a bruxelles

Je ne sais pas ce qui m'attends ^pour le reste des analyses....je stress deja avant l'heure... zuttttttttttttt
Bises