Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !! | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !!

coucou !

Comme tu dis, Rashella, j'espère que mon fsh va être sage !
c'est cool, pour toi c'est ok.
Cmv : c'est le cythomégalovirus ? Je suis immunisée mais je ne sais pas trop ce que c'est , la toxo c'est ok aussi et mes parents n'ont jamais eu de chats !!!! :lol:
Par contre, je trouve bizzarre, je ne crois pas avoir déjà eu de test pour la thyroïde, il faut que je cherche dans mes papelars....
en tout cas, on a plus long à attendre...
Bises
Flo

Rashella: cool ma belle ça ira et je croise fort les doigts pour que tes analyses soient bonnes ma puce :wink:

Florence :allez =D> tu as plus que deux pillules et c'st fini hihihi :wink: tu as été sage ma belle !je te felicite !
Jesside : allez encore qqs jours et ça sera partie pour une nouvelle aventure !

Adelinette : allez courage ma belle et vivement LUNDI !!! :wink:
Mayiris: vivement mercredi ma puce et tiens nous au courant surtout !
Delphm: alors ma belle comment te sens tu ? vite vite que tu fasses cette pds et que tu sois la deuxieme à nous annoncer un beau ++++++++++ :heart: !
Mimi: alors comment te sens tu ? tiens nous vite au courant demain de ta pds et du taux mais je pense que tu es bien partie et croise fort les doigts !

Qt à moi j'ai eu ma 4eme injection hier soir de Gonalf et il m'est arrivé qqchose de rigolot (enfin ça depend ..) .En fait je discutais tranquille avec mon infirmier ;il me fait la pic de decap et commence à ammorcer le stylo de gonalf et je lui dit "au fait c'est 225ui ce soir " et il me dit "au me...j'ai laissé à 300ui et je peux pas retourner en arriere avec le stylo .." "comment fait on on va pas gacher du produit là ..alors j'ai dit vas-y pour 75 ui de difference c'est pas grave comme on est au debut de la stim hihihi donc voilà 75ui en plus hier soir et ce soir je vais preparer le stylo sous la marque 225 ui comme ça pas d'erreur hihihii

:oops: :roll:

Voili voilou ,je vous embrasse fort et vous souhaite un bon dimanche les filles ! :heart: :mrgreen:

Bart , ca arrive avec les dosages et tu verras avec la pds et l'echo .Et a parti de ce moment , le gyneco va adapter les bonnes doses :wink:
Tu sens que ca travaille , dans ton petit ventre ?

Flo , cmv= cytomegalovirus et quand tu es enceinte ,faut prendre des precautions avec les enfants de bas-ages cad se laver les mains apres couches,manger du bebe ,salive du bb etc....mais ca m'enerve car je dois deja faire attention avec la toxo et maintenant avec les bebes des autres (neveux...) pfffffffff !
Mais bon , on s'y fait...l'important c'est que BB s'accroche et aille bien... :wink:

Et tu vas faire ta pds pour ton fsh ,le 2eme -4eme jour de tes regles ??
courage

Adeline,le jour post ovitrelle , comment il va ??? demain le grand jour , veinarde :lol: ...pensee ++ pour ces jours qui arrivent

Bisous a toutes

Merci les filles :D :D

Bon alors le jour post ovitrelle, ben il me fait mal au ventre...; ça travaille sec là dedans :lol:

On verra demain.....

Je vous embrasse toutes très fort, et vous envoie plein de ++++++++ congelés pour qu'ils soient bien chauds lorsqu'ils seront à destination.

bisoussssss :wink: