Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !! | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !!

Mimi, je croise fort les doigts ma belle :wink:

Flo : très bien!!!! suis fière de toi :lol: :lol: allez courage, bientôt la fin, et après le début :lol: :lol:

Ma bartounette, yessssssssss!!!! bonne résolution la clop :wink:

Alors moi, écho dit : 1 fofo de 18mm à droite, et 2 de 6mm (qui vont avorter), 1 fofo de 15 mm à gauche, et une muqueuse utérine de 7mm.

Le gygy (qui a fait le contrôle) m'a dit que la muqueuse était bien à partir de 9/10 mm, et que donc je répondais très bien à la stimulation.... avec un déclenchement d'ici à lundi, pour une insémination en début de semaine prochaine. Mais, car il y a un mais, même si les fofos sont beaux, tout dépend du taux d'oestradiol. Et ça, je ne le saurai que plus tard dans l'après-midi, quand la sage-femme de bordeaux aura eu les résultats et qu'elle aura vu mon gygy pour savoir la conduite à tenir.

Donc je repasse ce soir pour vous dire la suite :D :D

Gros bisous mes douces, merci de votre soutien :wink:

coucou je viens de faire un test pipi car pour la pds j'aurais un résultat cet aprèm mais pas le taux avant lundi donc j'ai préféré faire le test pipi aujourd'hui et je ferai la pds lundi matin.

je ne vous fait pas plus attendre c'est ++++++

j'espère que cette fois-ci BB va s'accrocher mais j'ai un peu plus d'espoir car je suis obligatoirement au dessus de 50ui (sensibilité du test pipi) donc mieux que la dernière fois.

Je vous tiens au courant

pleins de plus pour tout le monde.

BISOUS BISOUS

C'est super mimi!!! =D> Quelle excellente nouvelle!!! suis super contente pour toi. Allez ti bout, accroche-toi bien!!!! :prayer: :prayer:

alors, j'ai eu la sage-femme : ce soir injection de gonal-f, samedi soir à 20h00 injection de l'ovitrelle.... et Lundi rdv au labo pour l'insémination.

alors pour le taux d'oestradiole, elle m'a dit qu'il était à 300, mais ne m'a pas dit l'unité, donc je sais pas à quoi ça correspond :-k si vous avez une idée???

gros bisousssssssss :wink: