Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !! | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !!

Pleins d'ondes positives a vous toutes

En ce qui me concerne toujours pas de reds à l'horizon je pense que je vais faire ma pds demain après midi si j'ai eu mon ordonnance au courrier à midi.

Pleins de courages et bien sur de plus à toutes.

BISOUS BISOUS

Bonjour,

C'estr bon signe tout ça Mimi, plein de +++++
Adeline, C'est donc aujourd'hui l'écho, et bien on va voir ça ! plein de beaux fofos !
pas de fessée ! ai été sage hier soir, même avec la crêve ! plus que 3 et c'est la semaine de relâche !
à + les filles, pause KF (pas encore d'arrêt clop aujourd'hui)
Flo

Coucou les filles !

Mimi comme dit Flo c'est bon signe que tu n'es pas tes reds et tiens nous vite au courant si tu fais ta pds aujourd'hui :wink: en tt cas on croise fort les doigts !
Flo: bien ma belle tu n'auras pas de fessée hihii :D encore 3 jours ma belle !
Moi aussi KF ce matin un bon café et comme toi je fume ,je me reduis mais je fume tjrs mais de tte façon j'espere aller jusqu'au tranfert et là pas de cigarette sutout pdt 14 jours et je pense que je serai tellement heureuse d'aller au bout que je ferai tt pour avoir mes chances donc pas de clopes !

Qd moi je suis au trosieme jour de stim ce soir à 300ui /jour et demain 225ui /jour jusqu'à la pds de lundi .
Je vous embrasse fort
Audrey :wink:

emanymton

dents vous avez dit dents
Mimi ahuummmm ahummm et xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx pour des ++++++++++++++++++++++++++++++

les filles courages.

Ema

S

sydney

Guest
encore plein de +++++++++++++++++++++++ pour vous les filles !!
et beaucoup d'admiration pour vous et votre courage !!
adeline, j'attends de tes nouvelles ....
appelle si besoin , bisous
bart et les autres , je pense bien à vous aussi