Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !! | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !!

Bonjour !

Adeline, quelles sont les bonnes nouvelles ????
Bart, tu dois avoir hâte d'être à lundi ...
Bon, ai été sage hier soir, pillule avalée dans les temps ! d'en parler ça m'y a fait penser. Le pb c'est que j'arrête pas de m'endormir devant la téloch et puis après je suis dans les choux plus capable de réfléchir !
J'ai une crêve du tonnerre cela n'aide pas...du moment que je sois requinquée pour le mois prochain !
Il y a un autre truc qui me travaille : il faut que j'arrête de fumer ! j'ai repris après la 1ère fiv (après 3 ans d'arrêt), il faut à tout prix que j'y arrive !
pensées à toutes, :wink:
bisous
Flo

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ma tite emilie on y croit fort
ma delphm aussi allez je suis sûr que tu vas vite nous annoncer un jolie ++++
ma bartou on s'accroches on s'accroches
ma vahiné toute douce super j'espère que ton écho s'est bien passer
accrochez-vous les filles le bonheur est au bout du chemin et ce chemin est tout proche proche
zibou ma kikine :wink:

Bartttttttt!!!! pas bien d'induire tout le monde en erreur :lol: :lol: mon écho c'est demain matin!!!! :lol: :lol: :lol:

Alors, bon j'aurai pu vous dire que tout était parfait, mais bon.... je veux pas m'avancer :lol: :lol: :lol:

gros bisous à toutes :wink:

cool bart et adeline, ça avance et bien!!! :wink:
delphm,je comprends pour ton travail, c'est pas marrant, j'espère que tu n'es pas trop fatiguée!
rashella, j'ai reçu toutes tes ondes étoilées, et cela m'a réchauffé le coeur :wink:
je suis contente de voir que tout va bien!!
flo, n'oublie pas ta pilule, non mais sinon c'est fessée! :lol:

Je ne suis pas venue ces derniers temps car j'ai bcp de travail mais je ne vous oublie, oh non, ce n'est pas possible! :wink:
bisous à chacune!