Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !!

Je n'avais encore jamais participé avec vous mais je voulais vous dire à toutes bon courage pour les semaines a venir et pleins de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour février.

Moi, j'ai fait mon IAC 4 le 17/01/06 et la je suis a 15 jours j'attend encore un peu pour faire une pds et j'espère enfin que cette fois-ci sera la bonne.

Encore pleins de ++++++++ et bisous à toutes

Bienvenue parmis nous Emilie :wink:

On croise les doigts pour toi, en espérant que cette fois-ci c'est la bonne, et que ta pds donnera un super méga ++++

bisous :wink:

ça y est les filles 1ere pic de gnonalf faite :wink: enfin ....et là ça va vite passer je pense et je redoute un peu ma 1ere pds de lundi prochain mais je vais croiser les doigts tres fort ! :wink:

Adelinette : c'est aujourd'hui ton echo ? je croise tres fort les doigts ma belle pour que tu es de beaux fofos :heart:

Rashella: merci pour ton soutien ma belle malgré l'attente que tu as avant de recommencer :wink:

Flo: eh ben ça c'est du programme ma belle comme ça tt est prevu: encore un peu de patience et le mois de mars va arriver à grand pas !

kikinette : je t'embrasse fort !
mimi26: on croise fort les doigts et tiens nous au courant surtout ! :wink:
Delphm: alors ma belle comment te sens tu ?

Merci à Emma , calimerote ,didou,valelio et Mareva pour leur soutient :heart:

Gros bisous
Audrey =;

emanymton

dents vous avez dit dents
Bon bah les minettes je croise les doigts pour vous....

Bart ahuuum ahummm même si ce n'est pas facile, les attentes sont longues et les deceptions douloureuses, mais je sais pas j'y crois moi je ne sais pas pourquoi.

Kikine ça va si tu passes un peu de temps en temps??

Delphm, ouch psychottage de mise, je croise les doigts aussi.

Adeline alors alors....???

Flo euh vi ça parait bebette de prendre la pills euhh bah et si tu te disais que c'est juste un medocs parce-que en plus mine de rien arf s'en es un ...

Rashella ça va toi malgré l'attente?

Sphanie douces pensées.

Biz à vous toutes
Ema

coucou les filles

merci de penser à moi, je pense aussi beaucoup à vous toutes ( vous aussi Mareva et Ema m^me si je ne chat plus !!!)

moi rien à signaler

marre de mon boulot ( pas d'arrêt parce que je n'ai rien dit au bureau, j'ai inventé une excuse pour ma 1/2 journée et j'ai pris un CP).

je croise les doigts pour vous bart et adeline, allez pic pic et colégramme.

bisous à+

delph